Je l'ai reçue Mercredi 03 Mai 2006 grâce à Anastasia qui nous a coseiller d'aller sur les enchers de Ebay et j'y suis aller et j'ai acheté dans les main de la même personne que tu nous avais dis, Anastasia
I l habite en Californie au USA et le cd est tout neuf intacte et telement beau bon je vais de ce pas l'écouté
Anastasia
vendredi 05 mai 2006 à 04:28
Quel Chance tu as Moi j'ai pas encore ce CD mais sa ne va pas tardé c'est dommage qu'il on pas mis ma préféré chanson "LOCA"
thaly fan
vendredi 05 mai 2006 à 13:10
Alors là, je suis jalouse!!!!!!
Mistermax
vendredi 05 mai 2006 à 22:40
Hoo il n'y a pas de quoi être jalouse thalyfan et en plus sincèrement ça ma fait un peu de peine de savoir que c'est moi seulement qui ait le cd sur le forum puisqu'on ne pourra pas échanger tellement sur ce sujet vu que ce n'est pas tout le monde qui l' a justement (à par moi biensur non je plaisante )
Anastasia
mardi 09 mai 2006 à 06:14
Moi aussi je suis heureuse car je viens d'acheté tous les DVD de la séries Mari mar (en+ en français) mais j'aimerai tant avoir ceux de Maria la del barrio et Rosalinda c'est dommage
thaly fan
mardi 09 mai 2006 à 14:06
Moi je vais acheter les séries Rosalinda et Maria la del barrio en español ; je ne sais pas encore comment mais je vais le faire!!!! et le cd reloaded aussi, il me le faut ! je le veux !!!!!!!!!!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.