Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'AI LE DERNIER ALBUM DE THALIA !!!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mistermax
J'AI LE DERNIER ALBUM DE THALIA: RE+LOAED !!!! wow.gif wow.gif wow.gif

laugh.gif Je l'ai reçue Mercredi 03 Mai 2006 grâce à Anastasia wink.gif qui nous a coseiller d'aller sur les enchers de Ebay et j'y suis aller rolleyes.gif et j'ai acheté dans les main de la même personne que tu nous avais dis, Anastasia wow.gif

I cool.gif l habite en Californie au USA et le cd est tout neuf intacte et telement beau bon je vais de ce pas l'écouté wow.gif
Anastasia
Quel Chance tu as clapping.gif clapping.gif clapping.gif Moi j'ai pas encore ce CD mais sa ne va pas tardé ok.gif c'est dommage qu'il on pas mis ma préféré chanson "LOCA" flor.gif
thaly fan
Alors là, je suis jalouse!!!!!! ohmy.gif
Mistermax
wink.gif Hoo il n'y a pas de quoi être jalouse thalyfan et en plus ohmy.gif sincèrement ça ma fait un peu de peine de savoir que c'est moi seulement qui ait le cd sur le forum puisqu'on ne pourra pas échanger sad.gif tellement sur ce sujet vu que ce n'est pas tout le monde qui l' a justement shutup.gif (à par moi biensur tongue.gif non je plaisante sleep.gif )
Anastasia
Moi aussi je suis heureuse car je viens d'acheté tous les DVD de la séries Mari mar (en+ en français) mais j'aimerai tant avoir ceux de Maria la del barrio et Rosalinda c'est dommage sad.gif
thaly fan
Moi je vais acheter les séries Rosalinda et Maria la del barrio en español ; je ne sais pas encore comment mais je vais le faire!!!! rolleyes.gif et le cd reloaded aussi, il me le faut ! je le veux !!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.