Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Azimuth-travel
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Autres destinations
mathieujava
biggrin.gif Bonjour je m'appelle Mathieu
Je travail dans un tour opérator sur Jojya et j'organise moi et mon équipe, à la demande des personnes, des voyages sur mesure dans toute l'indonésie.

Cette agence s'appelle Azimuth-travel, Azimuth Adventure Travel in Indonesia. Elle propose différents séjours dans toute l'Indonésie avec différents thèmes: les volcans (Merapi, Bromo...), les civilisations (Papous...), les temples (Borobudur,...) et les différentes îles (flores, Lombok, Papouasie, Sulawesi, Bornéo...).

Nous sommes une agence d'aventure avec des randonnée, de la plongée, du surf, des croisières, du vtt, etc...

Certains sont des séjours de plusieurs jours, d'autre des prestations à la journée. Nous sommes ouvert à toutes vos propositions, je vous propose d'aller sur le site d'Azimuth pour de plus ample renseignements

mathieu@azimuth-travel.com
bourse des voyages
Bonjour Mathieu smile.gif ,

Ton message m'intéresse. Je voudrais séjourner à Lombok et je ne trouve pas grand chose sur le net.
Si tu as des infos intéressantes sur cette île (et aussi au niveau des hôtels), tu peux m'en envoyer à mon adresse vrobert@bdv.fr.

Je te remercie ok.gif .

Valérie
Bourse des voyages www.bourse-des-voyages.com
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.