Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUENA VISTA SOCIAL CLUB au BATACLAN
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Musique Latino
Colombiana
BUENA VISTA SOCIAL CLUB™
EN CONCERT LE 16 MAI 2006 AU BATACLAN

Image IPB
+ d'infos

LE BATACLAN - Paris
50, boulevard Voltaire - Paris (11°)
BUENA VISTA SOCIAL CLUB (TM ) PRESENTE GUAJIRO MIRABAL, CACHAITO LOPEZ, MANUEL GALBAN, AGUAJE RAMOS
16 Mai 2006
à 20h

Le Buena Vista Social Club revient !

Guajiro Mirabal, Cachaito Lopez, Manuel Galban, et Aguaje Ramos rendront un hommage sans commune mesure à la musique cubaine .
Americas
Dommage que Compay Segundo et Ibrahim Ferrer ne soient plus là sad.gif

Ces deux artistes étaient vraiment géniaux, Compay Segundo toujours jeune malgré son âge, et Ibrahim Ferrer avait une voix si langoureuse.
Ils représentaient tous les deux l'âme de Buena Vista Social Club.

Espérons que le groupe saura se montrer à la hauteur de ce qu'il était avec ces deux stars de la chanson cubaine.

J'oubliais également Rubén González, le pianiste du groupe. Un grand monsieur qui m'a beaucoup impressionné quand je le voyais et l'entendais jouer sur son piano. A l'image de Ibrahim Ferrer et de Compay Segundo, on avait l'impression que l'âge ne défraichissait que leur apparence physique, car leur voix, leur façon de jouer du piano ou de la guitarre, tout cela ne prenait pas une ride.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.