Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche amis
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Carolane
Salut!
Je suis une fille de 18 ans et je voudrais correspondre avec des personnes qui parlent espagnol.
merci biggrin.gif
bacheano
CITATION(Carolane @ jeudi 13 avril 2006 à 01:47) *

Salut!
Je suis une fille de 18 ans et je voudrais correspondre avec des personnes qui parlent espagnol.
merci biggrin.gif

Salut, comment Ça va?

Je suis Chilien, du Santiago du Chile. Je suis étudiant du francais par ce que Je voyagerai bientôt en France. Je vais par un programme d'échange pour les aides espagnols.
Je parle et j'écris très peu français, estoy aprendiendo...
Si vous voulez nous pouvons échanger des expériences, messages, musique; me interesa aprender sobre la cultura Francesa.

au revoir
Carolane
hola amigo
dis-moi si tu veux toujours correspondre, je ne viens pas de france, mais du canada.
asta luego
biggrin.gif
aurelie68
smile.gif Coucou Carolane, jmapelle aurélie et je suis française, mais je parle espagnol als si tu ve quon parle sur msn jte laisse mon adresse, langedu13@hotmail.com
Bisous, ta pronto harhar.gif
lossi
salut c'est lossi ,je suis de nationnalité Ivoirienne et je désire correspondre avec toute personne.mon adresse e mail est lossiarmel@hotmail.com . a toute a l'heure donc
lossi
CITATION(Carolane @ mercredi 26 avril 2006 à 02:15) *

hola amigo
dis-moi si tu veux toujours correspondre, je ne viens pas de france, mais du canada.
asta luego
biggrin.gif

moi je viens de cote d'ivoire je parle français et je voudrais corespondre avec toi amigo.
ce sera un grand plaisir pour moi de faire ta connaissance.mon e mail est lossiarmel@hotmail.com si tu veux on s' attrape sur msn
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.