Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : venez participer a mon petit jeu!!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Moi je connais l 'information mais je vous laisse choisir en premier siffleur.gif
thaly fan
Je sais qu'elle en a parlé dans un de ses reportages, il y a très longtemps, elle a dit qu'il lui en manquait 4.
Mais il y a beaucoup de rumeurs autour de ses côtes (et oui, encore une! tongue.gif ); selon certains, pour être encore plus belle (et donc plus mince) elle se serait fait enlever des côtes !!! blink.gif
Rumeur qui a été démentie bien évidement par la propre Thalia rolleyes.gif
Son ultime version est donc qu'elle ne veut plus qu'on lui demande si elle a ou non toutes ses côtes; elle a dit qu'elle enportera la réponse dans sa tombe!! wink.gif wub.gif
LILI
Franchement, je ne sais pas si il lui en manque, mais il est vrai, que j'ai entendu la même chose.
Cependant, il faut franchement être stupide, ou maso, pour les avoir enlevées. J'espère que pour elle, que c'est faux....
(Attention: Je ne dis que ce que je pense seulement, même-ci celà peut en choquer.)

lili wub.gif wub.gif wub.gif
thaly fan
Mais oui c'est faux ! S'il lui en manque c'est de naissance. Je ne pense pas qu'elle serait assez folle pour s'en faire enlever exprès! wink.gif
Anastasia
Et oui le problème des côtes que Thalia a c'est bien depuis sa naissance. J'ai même télécharger une vidéo qui parle de ça siffleur.gif mais je la trouve plus dry.gif elle est avec une autre femme qui mesure la taille de Thalia. Hélas Thaly fan Thalia a réellement dit sur la vidéo combien de côtes elle avait de moins. shutup.gif hops je vais bientôt tout vous dire rolleyes.gif
thaly fan
Moi aussi j'ai cette vidéo Anastasia wink.gif et comme toi je ne la retrouve plus unsure.gif Avec toutes les vidéos que j'ai harhar.gif il faut que je commence à les classer rolleyes.gif
Le problème avec Thalia c'est qu'elle dit une chose et quelques années après, elle dit quelque chose de complètement different ! wacko.gif
LILI
Et bien, je viens de demander à un ami médecin et il m'a répondu: que si, c'est de naissance, elle doit avoir beaucoup de problèmes de santé et qu'elle ne doit pas être bien au top niveau santé, autant que physique, que structure (le corps) Surtout, que ce n'ai pas 4 mais 8 qu'il devrait lui manquer( cela va en paire)
Mais il est bien possible de se les enlever, donc, si , il lui en manque 4 elle a du les enlever elle-même et au Brésil (c'est la folie là-bas sur la beauté, puisqu'ils se refond tout)
Après et à ne pas oublier, qu'elle dit QUE ce qu'elle veux bien dire. Même-ci elle parle beaucoup, je ne pense pas qu'elle dit vraiment beaucoup de chose sur sa vie privé...mais de faire parler d'elle fait vendre.
Elle a bien raison de se préserver.
Voilà lili wub.gif wub.gif wub.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.