Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pass aérien pour les caraibes
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Antilles > Antilles Françaises
sarrah
Bonjour à tous,
voilà je cherche mais en vain! une compagnies aérienne qui offre la possibilité d'un pass aérien pour l'ensemble des caraibes .
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos et tuyaux; je commence à crois que ca n'existe pas pour les caraibes; c'est dingue ca.
Merci d'avance pour vos réponses et un beau grand voyages à tous.

sarrah clapping.gif
Americas
Bonjour Sarrah,

Difficile de trouver un pass aérien pour l'ensembles des Caraïbes étant donné que la plupart des îles sont desservies par des compagnies aériennes qui ont presque toutes une zone déterminée... soit en raison de la langue ou de leurs attaches avec d'autres pays (antilles françaises, néerlandaises, anglophones, hispanophones).

D'après ce que j'ai pu savoir... Copa Airlines serait en mesure de vendre des pass aériens pour une bonne partie des principales destinations aux Caraïbes.
Le nom de ce pass est "Hop Over pass" et doit être acheté directement auprès de Copa Airlines.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.