Tess
jeudi 30 mars 2006 à 17:34
Mon voyage est relativement banal, un mois, la boucle sud, pour terminer a cusco, ville que j'ai la plus appreciee et ou les energies sont impressionantes.
Ce qu'il faut savgoir c'est que les prix au perou sont en train de changer, surtout pour tout ce qui attractions touristiques. Machu Picchu est devenu super cher et normalement selon les locaux en mai les prix augmentent jusqu'a plus de $40 pour seulement l'entree! Apres cela peut etre de l'intox mais vu la tendance a tout augmenter cela ne serait pas etonnant.
Ah! autre chose improtante si vous vous deplacez en bus! faites attention a quelle compagnie et quel type de bus utiliser, il y a eu beaucoup d'accidents de la route quand j'y etais et souvent à cause de ce qui s'appelle les bus-camions; j'en ai pris un et j'ai cru que j'allais mourrir, pas du tout de suspensions, genial le voyage puno-cusco! Alors parfois il vaut mieux payer plus et voyager en meilleurs conditions.
sinon, pour vous facilitez le voyage deux adresses : www.lan.com meilleure compagnie aerienne du perou avec le plus de vols, donc pour directement achete sur le web les billets d'avion pour lignes interieures et www.perurail.com, site officiel ou vous pouvez seulement reserver vos billets de train du machu et verifier les tarifs et horaires.
A+ si vous souhaitez plus d'infos, Tess
CITATION(americas @ lundi 27 mars 2006 à 05:56)

Merci Tess et bienvenue sur le forum
Puisque tu reviens du Pérou, pourrais-tu nous en dire plus sur ton voyage ?
Des informations récentes sur ce que tu as pu voir et faire intéresserait sûrement les visiteurs de ce forum Voyage.
Tu pourrais nous parler des endroits que tu as visité et des tarifs pratiqués dans les hôtels, les restaurants, les bus, etc...