Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande personnelle
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
salut à tous ; voilà, je sais que ça ne se fait pas mais il me manque plein de chansons de Thalia (cd thalia 1990, mundo de cristal et love) j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait maider à avoir ces chansons ou même les cd car en France ils sont introuvables. vous pouvez aussi me contacter par mp.
Il se trouve que j'ai certaines chansons grace au cd oro mais il m'en manque pas mal.
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider. rolleyes.gif
LILI
va sur thalia.compnet.com et ensuite multimedia. là tu trouveras
dick
Sur ebay, le CD mundo de Cristal contenant 12 titres est en vente à 25 dollars US hors frais de port :

http://cgi.ebay.fr/Mundo-De-Cristal-Thalia...1QQcmdZViewItem

Le CD "lOVE" coûte un peu plus chère soit 44 dollars US hors frais de port:

http://cgi.ebay.fr/THALIA-Love-CD-New-Paul...1QQcmdZViewItem

Pas d'objet en vente pour le CD THALIA 1990.

Sinon, essaye d'aller voir sur le site que Lili t'as donné. Si par chance tu trouves aussi des chansons de l'album "Nandito Ako" ainsi que les BO du film Anastasia.

Je trouve dômmage que tu ai acheté le CD "Oro", car la compil "Grandes exitos" est bien meilleure avec beaucoup plus de chansons et un DVD contenant 5 de ses tous premiers clips. Je pense que c'est LE meilleur de toutes les compilations de THALIA (bien meilleure que le Greatest hits 2004 édition CD+DVD).
thaly fan
Merci, je suis allée sur le site que Lili m'a recomandée, j'ai trouvé les chansons de Love clapping.gif merci Lili.
Le cd Oro est très bien, il fait partie de ma collection car c'est un cd qui n'est sorti qu'en Argentine harhar.gif Je ne regrette donc pas de l'avoir acheté. Par contre il ne contient aucune photo de Thalia, même pas en couverture !
Je recherche toujours les chansons de mdc et thalia 1990.
Anastasia
Thaly fan sur le site thalia.compnet.com as-tu réussie a télécharger c’est chansons : La Vida En Rosa, Flor De Juventud, Cien Anos ? car je m'arrive pas a les télécharger sad.gif
thaly fan
Non, impossible, le fichier a été effacé soit disant parce que personne ne télécharchait!! ohmy.gif ohmy.gif Si tu veux, j'ai la vie en rose (sur le cd oro), elle chante en français à la fin, j'adore! laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.