Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : voir les télénovelas
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
1 lien pour voir la télé mexicaine : http://mundotv.webcindario.com/mexico/mex-play44.htm harhar.gif

En ce moment ils passent Maria la del barrio et Marimar. wow.gif wow.gif wow.gif

Le seul problème c'est l'heure wacko.gif ça doit être vers 21h30 en France.

Je viens juste de voir Maria la del barrio ; Thalia est une actrice formidable wow.gif
moi qui n'avais jamais vu aucune de ses télénovelas, je suis aux anges! laugh.gif
Anastasia
Quel dommage. moi je vois pas l'image blink.gif mais j'entend que le son car j'ai pas internet Haut débit
thaly fan
c'est dommage wacko.gif j'adore les 2
Mistermax
biggrin.gif Thaly fan j'ai un DVD de Rosalinda les épisode 43 et 44 je l'ai eu dans le magasine TV-Séries avec une sorte de postaire* d'elle de Maria Mercedes tongue.gif mais je pensait que ce serait en espagnole vue que le doublage en français est mauvai sad.gif mais ce n'est pas en espagnole. angry.gif

biggrin.gif Si tu veut tu n'a cas me donner ton adresse par e-mail et je te l'envairai avec "le postaire* " par la poste ce sera un cadeau wow.gif oubien je l'enregistrerai sur l'ordinateur grâce a windows Media et je l'uploadrai sur le forum grâce à Rapid Shar siffleur.gif

Qu'est-ce que tu choisi ?? bounce.gif
Mistermax
Ok j'ai reçue ton e-mail wink.gif
thaly fan
Pour mistermax
clapping.gif wub.gif flor.gif
Mistermax
Merci c'est gentil wub.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.