Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La revancha
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
http://rapidshare.de/files/15264502/Thalia...emana_.mpg.html

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
dick
Ce n'est qu'une prestation TV. D'ailleurs, elle en a fait d'autres dans la même série pour la compil version banda et notamment "Cuco pena", "Arrassando banda", "Quiero harcerte el amor banda"et "Rosalinda banda".
thaly fan
Si quelqu'un sait où télécharger cuco peña, pourriez-vous m'en informer svp? j'adore cette chanson typiquement mexicaine ! flor.gif
Anastasia
Alors moi Thaly fan j'ai l'album "Thalia Con banda" ok.gif et je viens juste de mettre la chanson "cuco peña" sur "rapidshare.de" wub.gif

Voici l'adresse:http://rapidshare.de/files/16107499/06_Piste_6.wma.html
thaly fan
Merci beaucoup anastasia clapping.gif moi aussi j'ai cet album ; je me suis mal exprimée, je voulait parler d'une vidéo où elle chante Cucu peña. Tu as vu, j'ai mis une adresse pour voir Maria la del barrio et Marimar sur la télé mexicaine ! J'ai vu les 2 et franchement, j'adore!!! wow.gif
Mistermax
tongue.gif Alors c'est bête parceque moi ohmy.gif j'avais la vidéo que tu uploader et cuco peña mais je vais pas pouvoir répondre à tes prières dry.gif parce-que javais due formater mon ordinateur il y à maintenant 2 ans et j'ai perdue aussi cuco peña et je je l'avais télécharger sur ce site: Thalia latin website wink.gif

mais il on plus le tas de vidéos qu'il avais il en n'on que 3 angry.gif

Désoler unsure.gif
thaly fan
C'est pas grave Mistermax, merci quand même! wink.gif
Anastasia
Thaly fan s’il te plait comme j’ai appris que tu as l’album de Thalia ORO si tu as le temps, peux tu mettre sur rapidshare.de 2 ou 3 chansons c’est: En Silencio , Thalisman et Libertad De Expresion

Merci je suis un peux géné de te demander sa mais sa serai gentille de ta part unsure.gif
thaly fan
Pas de problème Anastasia, je vais le faire! wink.gif
Anastasia
MERCI beaucoup thaly fan biggrin.gif bisouxxx
thaly fan
je t'en pris. wub.gif tu as vu le nouveau look du forum? Je n'aime pas beaucoup, j'ai du mal à voir les nouveaux messages! tongue.gif
Anastasia
Oui j'ai vue le nouveau look du forum moi aussi j'ai du mal a repérer les nouveaux messages. il y a aussi un problème avec les Smileys wacko.gif
Americas
Je suis en train effectivement de modifier le forum.
J'ai du changer le forum pour des raisons de sécurité... sinon j'aurais laissé l'ancien.
J'ai encore quelques détails à régler... ça peut prendre un certain temps.

Normalement le forum devrait faciliter la mise en page de vos messages et être plus agréable que l'ancien.
Mais c'est comme tout, il faudra un petit temps d'adaptation wink.gif

thaly fan
Ok. C'est vrai que c'est plus facile pour la mise en page des messages! rolleyes.gif
Anastasia
Merci comme même a toi Americas clap.gif c'est vrai qu'il est nettement plus agréable que l'ancien skin du forum
Mistermax
tongue.gif Americas parcontre tu pourais laisser l'envelope qui s'affiche en générale tu sais pour dire que les sujets sont chaud oubien nouvelle réponce etc...? siffleur.gif

tongue.gif Et mettre une option pour effacer les mauvaises réponces dans les sujets ohmy.gif je parle de ses propre réponses pas des réponses des autres wacko.gif

EN TOUS CAS MERCI
Americas
CITATION(Mistermax @ Mar 26 2006, 01:19 AM) *

tongue.gif Americas parcontre tu pourais laisser l'envelope qui s'affiche en générale tu sais pour dire que les sujets sont chaud ou bien nouvelle réponce etc...? siffleur.gif

En bas de chacun des forums... il y a une légende pour les icones qui s'affichent devant chaque message.
Les sujets "chauds" ont une icone en forme de dossier rouge, les autres ont un dossier bleu et les sondages un dossier violet

CITATION
Et mettre une option pour effacer les mauvaises réponses dans les sujets ohmy.gif je parle de ses propre réponses pas des réponses des autres wacko.gif

Il n'est pas possible pour les membres d'effacer les sujets... c'est une option qui n'est pas activée pour des raisons de sécurité.
Par contre, vous pouvez modifier vos messages en cliquant sur le bouton éditer en bas du message.

Une autre fonction intéressante, c'est le bouton "options" en haut à droite du premier message d'un fil de discussion. Vous pouvez suivre le sujet, l'imprimer, l'envoyer par mail à un ami, etc...
Je vous laisse découvrir toutes les possibilités qu'offre ce Forum wink.gif

Je vais mettre en places des flux RSS pour ceux qui savent ce que c'est et voudraient les utiliser.
Mistermax
D'accord et meci encore clapping.gif

Mais heu c'est quoi des flux RRS ? unsure.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.