Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concierto de Juanes ayer : una bomba !!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Musique Latino
espanoldeparis
Si otras personas q estuvieron ayer en el concierto quieren manifestarse, es aqui!! :-)
PD : si hay chicas colombianas solteras, aun mejor, jeje!!! wink.gif biggrin.gif
Americas
Pues... no soy colombiana ni soltera biggrin.gif

Sin embargo, podrías darnos algunas precisiones acerca de este recital de Juanes ?
Dónde y cuándo se desarrolló ?
thaly fan
Yo no soy colombiana pero me encanta Juanes. El actuo ayer (11 de Março 2006) en el Grand Rex, Paris ! El concierto fue lo maximo ! Juanes estubo cantando durante una hora y media, canto todos sus exitos por la felicidad de sus fans.
Viva Colombia wow.gif
Americas
Merci pour l'info Thaly fan wink.gif

Pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol il vaudrait mieux écrire en français. Il y a une partie du forum en espagnol pour les messages dans cette langue.

Donc en résumé... Juanes a donné un concert le 11 Mars 2006 au Grand Rex à Paris. Ce concert a duré 1h30 et Juanes a chanté tous ses grands succès pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Si vous avez d'autres informations sur ce concert, n'hésitez pas à les partager avec nous.
Americas
D'ailleurs... pour ceux que ça intéresse, voici le programme des concerts de Juanes en Europe pour le mois de Mars 2006 :

13 Mars 2006 à Zurich, Suisse - Hallesnstadion
14 Mars 2006 à Manheim, Allemagne - Mozartsaal
15 Mars 2006 à Stuttgart, Allemagne - Beethovensaal
17 Mars 2006 à Munich, Allemagne - Zenith
18 Mars 2006 à Geneve, Suisse - Geneve Arena
20 Mars 2006 à Milan, Italie - Alcatraz
22 Mars 2006 à Vienne, Autriche - Stadhalle
24 Mars 2006 à Trier, Allemagne - Europahalle
25 Mars 2006 à Freiburg, Allemagne - Stadhalle
26 Mars 2006 à Frankfurt, Allemagne - Jahrundertalle
27 Mars 2006 à Düsseldorf, Allemagne - Philpipshalle
29 Mars 2006 à Amsterdam, Pays-bas - Heineken Music Hall
31 Mars 2006 à Copenhage, Danemark - Vega
02 Avril 2006 à Stockholm, Suède - Berns
thaly fan
Ok, mais comme la conversation avait commencée en Espagnol, il était donc logique que je réponde en Espagnol wink.gif
Colombiana
Je suis colombienne et celibataire tongue.gif

Le concert était génial, Juanes merveilleux et aimable comme d'habitude wub.gif j'ai eu la chance d'assister avec d'autres membres du fan-club français a la répétition, on devait avoir aussi une rencontre " Meet & greet" avec lui mais la sécurité nous a fait sortir a la fin de la répétition angry.gif mais au moins on a eu la chance de lui dire bonjour wink.gif c déjà beaucoup! Il nous a fait même un cadeau, il a chanté pour la premiere fois en concert: La rebelion (no le pegue a la negra) du grand chanteur colombien Joe Arroyo ok.gif

Bonne nouvelle pour les fans et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de trouver de places pour le concert d'hier...

Juanes sera à nouveau à Paris mais cette fois au Zenith le 18/07/06 a voir ou à revoir ce grand chanteur compositeur! Les places sont déjà en vente a la Fnac et points de vente habituels:

ou ici:http://www.gdp.fr/artiste.php?id=309

« (Juanes) est l’exemple parfait de la capacité de la musique à franchir les barrières culturelles - un artiste dont la musique vient du plus profond de son âme »
Quincy Jones

« Le songwriter le plus pimenté d’Amérique Latine. Un poète habité, une guitare électrique en bandoulière »
New York Times

« L’Impossible fusion entre Ricky Martin et Manu Chao »
Liberation
thaly fan
Merci pour l'info Colombiana clapping.gif
Colombiana
+ de photos, anecdotes ici: http://juanes.xooit.com/index.php

Au Grand Rex

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Avec son Fan club français
user posted image
ok.gif
thaly fan
Merci Colombiana, grace à toi j'ai vu des photos du concert ; je n'ai pas pris de photos car mon appareil a fait un caprice wacko.gif sad.gif Il n'a pas voulu fonctionné unsure.gif
popo
hihi ca ne serait pas psyque la colombiana ? rolleyes.gif
popo
votez juanes pour les tropik awards 2006
les tropik awards 2006 sera difusé pour la premier fois en france le 13 mai en direct de bercy
il est nominé dans les categories - meilleur artiste latino
- meilleur tube de l'année

http://www.tropikmusicawards.com/

on peut voter plein de fois wink.gif
Colombiana
Et oui c moi psyque! 'La misma que viste y calza' wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.