Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalia
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Delphine
clapping.gif Thalia tu es la plus génial de toutes les actrices et chanteuses mexcaine que je connaisse ok.gif flor.gif tu es aussi la plus belle de toutes les stars c'est pour ça que je t'aime wub.gif love30.gif je m'incline devant toi qui es manifique et qui as un coeur très gros je t'aime et reste la même ne change pas surtout continue ta carière et dans tes télénovelas tu es manifique dans Marimar et dans Rosalinda flor.gif clapping.gif et encore bonne chance pour la suite ok.gif pour moi si tu es maman ce n'est pas trop mal j'espère que tu sortiras tout le temps de nouveaux albums continue tu es sur une bonne voie et j'espère que tu n'arrèteras pas ta carrière comme Shakira ou Britney Spears ok.gif flor.gif smile.gif tu es aussi la plus gentille de toutes les stars amor à la mexcana et touts tes cds sont gèniaux et tes dvd aussi

clapping.gif

Abientôt
Miles, bisous pour THALIA VIVA THALIA

Delphine siffleur.gif clapping.gif clapping.gif
Americas
Bienvenue Delphine,

J'espère que Thalía pourra voir sur ce forum combien elle a de fans fervents en France ou dans les pays francophones wink.gif

A titre indicatif, Shakira n'a pas arrêté sa carrière... bien au contraire. La sortie de ses deux derniers albums a été un succès et elle fait un tabac un peu partout dans le monde. siffleur.gif
thaly fan
Bienvenue Delphine,
Je suis Thaly Fan et j'adore Thalia depuis environs 10 ans, je l'ai découverte à la télévision espagnole, c'est une chanteuse remarquable, une diva ! Comment as-tu connue Thalia?
Americas a raison, Shakira n'a pas arrêté sa carrière bien au contraire, maintenant qu'elle est connue au niveau internationnal, ses cd se vendent super bien tongue.gif
Anastasia
hey Salut Delphine laugh.gif

BIENVENU sur le forum de Thalia. je suis très heureuse de voir que Thalia a beaucoup de Fan dans le monde. Alors je me présente je suis Anastasia et J'AIME Thalia depuis que Mari mar a était diffuser sur RFO polynesie. Si tu a un problème tu peux nous contacter a l’aide du forum(photos,video,musique....) Ah oui tu as acheté le dernier album "El sexto sentido" sorti en 2005?

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Anastasia tongue.gif
Mistermax
biggrin.gif Salut Delphine je pense que tu a confondue ohmy.gif le forum avec un livre d'or sur Thalia mais bon c'est pas grave tongue.gif

wink.gif Moi c'est Mistermax je suis un fan de Thalia depuis la diffusion de "Mari Mar" et Rosalinda sur RFO aussi rolleyes.gif et je croit que les autres fans ton tous dis donc comme ils ton dis n'hésite pas à nous poser des questions pour en savoir plus laugh.gif

@+ sur le forum biggrin.gif
dick
BIENVENIDOS DELPHINE,

I hope that you will have a lot of fun with us and it's always a real pleasure to get a new member Thalia's fan. smile.gif

Je suis Dick, fan de Thalia mais pas à cause de Marimar ni de Rosalinda. Mais simplement parce qu'elle a beaucoup travaillée en tant qu'actrice(toutes les télénovelas qu'elle a tournée ) que chanteuse(tous les albums, les clips videos et les shows TV pour promouvoir ses albums) et c'est la qualité principale que j'apprécie le plus chez un artiste.

Hablas un poquito espanol? Je te demande cela parce que c'est une très belle langue qu'il faut maitriser un tout petit peu surtout quand est fans d'artistes latinos comme Gloria Estefan, Thalia bien sûr, Shakira ou encore Ricky Martin. Moi je ne la maîtrise pas complètement car il faut que j'enrichisse mon vocabulaire sinon je continue à apprendre.

A bientôt
Dick
thaly fan
Salut Dick ! Moi je maitrise parfaitement l'espagnol alors si tu as un doute, n'hésites pas à demander. Il en va de même pour les autres fans bien sur ! wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.