Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anastasia, j'ai un cadeau pour toi
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
Le clip d'anastasia à télécharger :

http://rapidshare.de/files/15021501/anastasia.avi.html
Anastasia
Merci Thaly fan clapping.gif wow.gif ok.gif

PS: tu ne l'aurrai pas en anglais ou autre langue? siffleur.gif
thaly fan
Pour le moment non ; qui sait si un jour je tombe dessus je n'oublierai pas de t'en faire profiter.
Anastasia
Merci thaly fan pour ta gentillesse envers moi. Je suis très contente de voir que quelqu’un pense a moi surtout quand il s’agit d’une fan de Thalia. Mille mercis Thaly fan
thaly fan
je t'en prie, entre fans de Thalia, c'est normal ! rolleyes.gif
Mistermax
Voilà ohmy.gif merci thaly fan !! angry.gif (lol laugh.gif )

ohmy.gif Anastasia c'est là même surprise que je voulait te faire shutup.gif
Mais bon c'est fichu donc c'est plus la peine unsure.gif

wink.gif Ha et ce n'est pas la peine non plus d'aissayer de le chercher en Anglais parce-qu'il n'existe pas unsure.gif
thaly fan
je suis désolée Mistermax, je ne voulais pas gacher ta surprise mais comme on dit " les grands esprits se rencontrent ! " harhar.gif

user posted image
Mistermax
cool.gif Parcontre Anastasia si tu veut j'ai un live de Thalia chantant en Portugais au Brésil wink.gif

Clique ICI wink.gif
Mistermax
rolleyes.gif Mais c'est pas grave thaly fan faut dire que sur le coup dry.gif ça ma un peut agacer mais ça va biggrin.gif
thaly fan
Je pouvais pas savoir. wink.gif
Pour la version d'anastasia en Portugais (brésilien), ne te fâches pas Mistermax mais c'est encore moi qui vous l'ai passée, je pense que notre amie Anastasia l'a déjà téléchargée. D'ailleurs, moi qui suis portugaise d'origine, je peux vous dire que Thalia a un super accent, je n'arrive pas bien à distinguer les paroles ! sad.gif
Mistermax
rolleyes.gif Mais puisque je te dit que je ne suis plus fâché je ne me souvient même pas biggrin.gif
Anastasia
Salut vous deux

J’ai déjà télécharger le clip d’anastasia en portugais D’ailleurs c’est Thaly fan qui me l‘a donné. Mais ne t’inquiete pas Mitermax c’est pas grave. Par conte j’ai toujours cru que Thalia avait chanté la chanson d’anastasia en Anglais! siffleur.gif
Mistermax
ohmy.gif Non mais c'est pas un clips blink.gif c'est un live sur un plateau télévisé rolleyes.gif
Anastasia
Oui Mistermax je corrige ma petite faute j'ai déjà télécharger le "live" d'anastasia c'est Thaly fan qui nous a donné l'adresse pour pouvoir le télécharger wink.gif
Mistermax
unsure.gif Ha bon bein c'est pas grave dry.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.