pof74
mercredi 08 mars 2006 à 19:19
bonjour,
Je viens de créer mon site pour mettre en ligne mes photos et vidéos de Cuba et la République dominiciaine.
Vous y trouverez aussi mes avis sur les resto et hôtels
www.dorochris.com
Americas
jeudi 09 mars 2006 à 00:28
Bienvenue sur le forum
Si je peux me permettre quelques conseils pour ton site, il faudrait que tu le présentes pour qu'il tienne complètement sur un écan de 1024 px. Il faudrait resserer le cadre pour éviter la barre de défilement horizontale.
D'autre part, les photos des hôtels que tu as placées ( sur
http://www.dorochris.com/hotelhavane.html par exemple). Il faudrait faire des miniatures et pas seulement réduire la taille des photos dans le code de la page.
Les internautes qui n'ont pas de connexions rapides doivent attendre très longtemps avant qu'elles se chargent.
Sinon l'idée est très intéressante et pourra ête utile à beaucoup de voyageurs vers Cuba et la République Dominicaine.
pof74
dimanche 12 mars 2006 à 23:22
Je vais essayer de suivre tes conseils !!
Je me bats un peu avec les cadres !! la maitrise n'est pas totale !!
MAis je vais y arriver !
POur les photos, tu as raison, je vais réduire les fichiers
et merci pour les encouragements !
pof74
samedi 15 avril 2006 à 09:40
J'ai rajouté pas mal de photos et vidéos, des photos panoramiques et la localisation sur Google Earth
sylvie1954
mardi 06 juin 2006 à 23:49
connait-tu l'hotel iberostar varadero à VARADERO (Cuba)?5 5 etoiles
nous sommes alles a l'hotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe en republique dominicaine; c'est le top les jardins magnifiques l'hotel la plage enfin genial.
je voudrais trouver les memes prestation qu'a bayahibe dans cet hotel.
merci de me repondre.
pof74
mercredi 07 juin 2006 à 07:45
non,je ne le connais pas, désolé !
Je ne connais que l'iberostar Daiquiri à cayo Guillermo
pof74
jeudi 20 juillet 2006 à 08:59
bonjour,
Plein de nouveautés sur le site !!
1/ JIBACOA ==> avis, videos et photos
2/ Localisation sur Google Earth des 28 principaux hôtels de la Havane
3/ Hotel Raquel ==> avis et photos
4/ Paladar de la mulata ==> avis et photos
pof74
jeudi 05 octobre 2006 à 16:46
Nouveauté :
Photos de l'Ile Maurice en ligne !
pof74
mardi 26 décembre 2006 à 14:44
Je viens de passer toutes les videos (sauf celles en haute définition) en format flash, cela permet une lecture plus rapide et de regrouper toutes les videos sur une page au lieu de devoir changer de page à chaque fois.
J'espère que cela permettra un accès plus facile pour tous quelque soit votre navigateur internet.
De plus, le site s'est enrichi de rubriques nouvelles sur la Suisse, l'Ile Maurice, Le Sri lanka...
Pas mal de modifs sont encore prévues d'ici quelques semaines....
pof74
mardi 10 avril 2007 à 10:28
[Bonjour,
De retour de Cuba, j'ai mis en ligne mes photos et videos du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et du Playa Pesquero à côté de Guardalavaca.
www.dorochris.com
pof74
vendredi 03 août 2007 à 13:59
CITATION(pof74 @ mardi 10 avril 2007 à 10:28)

[Bonjour,
De retour de Cuba, (encore) j'ai mis en ligne mes photos et videos de la magnifique île de Cayo Levisa.
www.dorochris.com
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.