Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mambo café avec Thalia
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
MERCI THALY FAN clapping.gif mais j'ai déja télécharger sur un autre forum de Thalia. J’ai vu que sur amazon.fr ils le vendent mais il marque toujours " Actuellement indisponible" alors j'ai peur de l’acheter unsure.gif
thaly fan
oui, et en plus, il faut faire attention aux zones du DVD ; j'ai vu que sur Amazone.fr, c'est zone 1 ; en France on utilise la zone 2 ! wacko.gif
Mistermax
wacko.gif Justement sur les DVD c'est quoi cet histoire de zone 1,zone2 etc... blink.gif
Anastasia
Les DVD sont encodés par zone géographique. Il existe actuellement six zones dans le monde. Chaque DVD ne peut être lu que par un lecteur de la même zone d'encodage. Mais on trouve de plus en plus de lecteurs de DVD multizones capables de lire les DVD quelle que soit leur zone d'encodage. La majorité des titres actuels disponibles sur le marché n'est lisible que dans une seule zone spécifique, sauf indication contraire.

user posted image

* Zone 1 : États-Unis, territoires américains et Canada
* Zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud et Moyen-Orient (Égypte comprise)
* Zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l'Est, dont Hong-Kong
* Zone 4 : Australie, Nouvelle-Zélande, îles du Pacifique, Amérique centrale, Amérique du Sud et Caraïbes
* Zone 5 : ancienne Union soviétique, Afrique, Corée du Nord, Mongolie et le sous-continent indien
* Zone 6 : Chine
dick
Sans oublier la "Zone 0" pour les lecteurs de DVD multizones.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.