Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : amitie sincere
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Contactos
ceraphina2006
Bjr je suis une maman de 30ans et je cherche simplement "AMITIE" avec des mamans ou hommes au foyer merci. smile.gif (j ai aussi msn) flor.gif
natha
CITATION(natha @ samedi 26 août 2006 à 13:21) *

CITATION(ceraphina2006 @ lundi 06 mars 2006 à 19:52) *

Bjr je suis une maman de 30ans et je cherche simplement "AMITIE" avec des mamans ou hommes au foyer merci. :) (j ai aussi msn) :flor:

bonjour,j'ai 38 ans et suis en congé parental:j'ai 2 enfants de 5 et 2 ans. J'ai aussi MSN. Suis passionnée d'amérique latine, j'ai été prof d'espagnol. Je poursuis mes études par correspondance. Tu peux mecontacter, a bientot.
imata
CITATION(ceraphina2006 @ lundi 06 mars 2006 à 19:52) *

Bjr je suis une maman de 30ans et je cherche simplement "AMITIE" avec des mamans ou hommes au foyer merci. smile.gif (j ai aussi msn) flor.gif

Bonjour,

Si tu veux on peut communiquer .
Je suis père des deux enfants et j'habite en belgique.
Bien sur,l'espagnol est ma langue maternelle.
à bientôt.
eddyprofeseur

Bonjour je m appelle Eddy et je suis Canadiens,,

J aimerais bien voyager en amerique du Sud pour y travailler comme enseignant de Francais ou d Anglais.

je desirerais apprendre l espagnol aussi...Malheureusement je n ai pas de ressource pour cette fin et j aimerais bien avoir des conseils..

je serais tres reconnaissant d avoir de vos reponse.

Eddy smile.gif]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.