Americas
jeudi 30 mars 2006 à 11:55
Anastasia, Thaly Fan, je ne vise personne en particulier
C'est une remarque que je fais en général.
Premièrement en ce qui concerne les messages : Il faut savoir que les gens arrivent sur un site en faisant des recherches sur les moteurs comme Google, yahoo, MSN... Donc si vous voulez être rejoint par d'autres fans de Thalía, il faut encore que ces moteurs de recherche trouvent des informations à présenter dans les pages de résultats. Donc plus les messages seront complets et plus on aura de chance de voir arriver d'autres fans.
Deuxièmement, en ce qui concerne les signatures :Je comprend que certains messages peuvent être des réponses simples ou des petits commentaires de 1 ou 2 lignes. Mais dans ce cas, si vos signatures sont énormes... on ne verra même plus vos messages entre toutes les photos de vos signatures.
Cela dit, certains ont de l'imagination et on fait de très belles signatures.
La remarque est la même pour les photos. Je ne suis pas non plus opposé à la diffusion de ces photos, mais si vous pouviez essayer de les faire tenir dans le cadre du message pour que cela ne déforme pas le design... ce serait mieux. Quand vous placez une photo de 1000 pixels de large par exemple... le cadre est déformé.
Je sais bien que ce n'est pas facile puisque ces photos sont les originales qui se trouvent sur d'autres sites... alors je vais voir si je ne peux pas rajouter une commande sur le forum pour réduire automatiquemnt la taille de ces photos pour qu'elles tiennent dans le cadre sans déformer le design.
Sinon, je vous remercie tous pour votre participation active au forum. Un forum doit surtout son succès à ses membres... et éventuellement aux quelques efforts que fait son administrateur