Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : édition française de el sexto sentido reloaded
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
EL SEXTO SENTIDO FRANCES

"Nota tomada de Boletin semanal Mdc Colombia"

Thalia realizara una edicion especial de el sexto sentido para Francia donde incluira 3 canciones en frances que seran Amar sin ser amada, Seduccion y la tercera no la ha definido.

D'après mdc Colombia, Thalia sortira une édition spéciale de ESSR avec 3 chansons en français : Amar sin ser amada, Seduccion et une 3ème qui n'est pas encore choisie.

Croyez vous à celà?
Mistermax
rolleyes.gif Moi je pense que tout est possible avec Thalia étant donner qu'elle a un coeur gros comme ça wub.gif amour.gif

wacko.gif Mais franchement si c'est vrai comment ne pas être fan de Thalia après tous ce qu'elle fait blink.gif

Bon maitenant je vait exprimer ma joie sleep.gif

C'EST GENIALE VIVE THALIA !!!! laugh.gif clapping.gif clapping.gif biggrin.gif wow.gif wow.gif wow.gif mdr7.gif cheers.gif clap.gif
Anastasia
j'espere que c'est vrai, je serai très contente si c'est en francais wow.gif wow.gif wow.gif
Anastasia
Avez-vous des nouvelles sur les chansons de Thalia en Français? Je suis très impatiente, j'ai hâte d'écouter et de les télécharger ou même acheter l'album s'il vient sur le territoire polynésien.
thaly fan
Aucune nouvelle, j'ai encore vu 1 message là dessus hier (25 mars) sur une revue argentine. La plupart des fans n'y croient pas. Thalia avait lancée une édition de son cd por amor en France en 1998 alors ce serai bien qu'elle retente sa chance cette année! tongue.gif Mais franchement, je crois que c'était une rumeur!!! angry.gif
Anstasia, ta nouvelle signature est cool ; tu connais Patricia Manterola?
Anastasia
euh unsure.gif je connais plusieur Patricia mais je connais aucune au nom de "Manterola " peu tu me donné plus d'infos sur cette personne siffleur.gif Pour la signature j'ai utilisé PhotoFiltre ok.gif il parait que c'est un bon logiciel mais je m'arrive pas a faire des signatures comme les autres fans sur le forum officiel de THALIA
Americas
Patricia est une des nombreuses chanteuses mexicaines qui ont envahi le marché de la chanson Latino.

C'est au départ un top-modèle qui s'est lancée dans la chanson.
Vous pouvez aller sur son site ici : http://www.patriciamanterola.com/index2.html

D'autre part... je suis en train de mettre en place plusieurs articles sur les chanteurs et chanteuses latinos (ou autres sur Musique Actu... J'y placerai quelques infos sur Patricia Manterola d'ici peu.
thaly fan
c'est la fille qui est sur ta signature anastasia tongue.gif à droite de Thalia!
j'aime beaucoup cette chanteuse, elle est méxicaine comme Thalia. J'ai 1 de ses cd. Elle est aussi actrice de télénovelas!
Americas
Bon... à tous ceux et celles qui voudraient quelques informations sur Patricia Manterola, je viens de mettre en ligne une petite biographie sur le site Musique Actu.

Vous trouverez ces infos sur l'article nommé Patricia Manterola.

D'autres artistes latinos ne vont pas tarder à suivre sur ce site.
thaly fan
Merci Americas clapping.gif
Anastasia
thaly fan les deux photos qui sont sur ma signature c'est THALIA!!! rolleyes.gif
Voici d'autre photos similaire:
Image IPB
Image IPBImage IPB
Mistermax
HHaa dry.gif c'est bien ce que je me disait Anastasia tu à un logiciel parceque quand j'ai montrer à mon grand frère ta signature il m'a dit: "t'es sur qu'elle a fait ça avec "Paint" (de Windows) je lui est dit surement puisqu'avrai dire ohmy.gif moi aussi j'ai un logiciel mais qui s'appelle Paint Shop et qui est un peut trop professionel à mon goût wacko.gif

Puisque je n'arrive toujours pas à le manipuler tongue.gif correctement mais il y a tellement d'opption wink.gif mais comme je t'es dit que je n'arrive pas à m'anipuler il faut que je vois toute lest opption et en suite je vais faire ma signature wink.gif
Anastasia
Mistermas moi aussi j'ai le logiciel Paint Shop pro mais j'ai du mal a l'utilisé c'est pour cela que j'ai pris Photofiltre (le logiciel) c'est moins dure a l'utilisé que l'autre unsure.gif
Americas
Vous avez raison, Photofiltre est un logiciel de retouche d'images très intéressant et très facile à utiliser.
Je l'utilise aussi pour la retouche de la plupart des images.

A propos des images, puis-je vous faire quelques recommandations ?
Non pas que cela me dérange beaucoup, mais il serait plus agréable si les images dans vos signatures n'étaient pas gigantesques wacko.gif
Au bout d'un moment... ça devient vite un arbre de Noël... surtout quand il y a une seule ligne de commentaire et une image énorme en dessous biggrin.gif
thaly fan
Salut Anastasia. Je peux peut-être me tromper mais la première fois que j'ai vu la photo sur ta signature, j'ai tout de suite pensée que ce n'était pas Thalia. Comme ensuite tu m'as montrée l'autre photo (celle en noir et blanc) j'ai eu 1 doute. Alors je suis allée sur Thalia.com et il y a toute une discution sur la question de savoir si c'est Thalia ou non sur cette photo (ouf, je ne suis pas la seule à me poser la question! rolleyes.gif )
Et bien moi, personnellement, je crois qu'il s'agit d'une photo montage PhotoShop ; je suis de l'avis de Tonchi du forum officiel de Thalia (ce n'est pas n'importe qui) elle a des contacts chez le publicitaire qui a prit des photos de Thalia en 2005 pour une pub de montres ; cette photo en fait partie :
Image IPB

Selon son contact, la photo en question n'est pas Thalia.

Image IPB

Thalia n'a fait cette pub qu'en 2005 ; les 2 photos que je viens de mettre n'ont rien a voir l'une avec l'autre! wacko.gif
La photo en noir et blanc que tu as mis est bien de Thalia (regarde bien, elle ne porte pas de vêtement, juste une croix autour du cou. Comme dans la photo en couleur que je viens de mettre) par contre l'autre, celle de ta signature n'est pas Thalia. En tout cas pour moi. Et si c'est elle, cela me deçevrai beaucoup car je n'aime pas beaucoup cette photo.

Voila le message de Tonchi :
Tonchi
(Unregistered)
03/24/06 02:50 PM
Re: *QUE BELLA!QUE FOTO:pic NUEVA! de JACOB&Company!* [re: melinafan]

Precisamente. Esta es la foto que la representante de Jacob me dijo que "no es de Thalia". A ver que digan cuando terminan de dar con los creditos.

Tonchi
Encargada de Relaciones Internacionales de MDC

Mistermax
ohmy.gif Qui sais Thaly fan c'est claire que c'est Thalia sur la photo dry.gif mais d'après moi Thalia s'éfforce de se rèspecter.

blink.gif Parcontre ce que tu ne sais peut-être pas c'est si elle avais ses vêtement et que l'on a effacer sur ordinateur siffleur.gif en tous cas je préfère croire ça shutup.gif

Mais heureusement qu'elle n'est pas rèster comme quand elle était jeune quand elle se dénudais a chaque concert wink.gif
Anastasia
Oui Americas je vais faire ce que tu nous as recommandé. Je vais essayer d’éviter d’écrire une ligne par réponses car je me sens visée, la plus part c’est moi qui écris qu’une seul ligne. Pour ma signature je viens de l’effacer car j’ai quelque doute après ce que thaly fan nous a dit. J’ai un peut honte car j’ai pas reconnu Thalia sa me fais tout drôle. Pourtant j’étais sur que c’étais Thalia sur la photo. C’est dommage je vais refaire une autre signature avec d’autre photo d’elle.

Anastasia harhar.gif
thaly fan
Non Anastasia, il ne faut pas avoir honte, il y a plein de gens qui ont crus que c'était Thalia. D'ailleurs, moi aussi j'ai eu un doute en allant sur son forum officiel. En tous cas, j'adore ta nouvelle signature! clapping.gif
Je me suis sentie visée quand Americas a dit que les signatures devennaient arbre de noel!
Americas
Anastasia, Thaly Fan, je ne vise personne en particulier wink.gif

C'est une remarque que je fais en général.

Premièrement en ce qui concerne les messages :
Il faut savoir que les gens arrivent sur un site en faisant des recherches sur les moteurs comme Google, yahoo, MSN... Donc si vous voulez être rejoint par d'autres fans de Thalía, il faut encore que ces moteurs de recherche trouvent des informations à présenter dans les pages de résultats. Donc plus les messages seront complets et plus on aura de chance de voir arriver d'autres fans.

Deuxièmement, en ce qui concerne les signatures :
Je comprend que certains messages peuvent être des réponses simples ou des petits commentaires de 1 ou 2 lignes. Mais dans ce cas, si vos signatures sont énormes... on ne verra même plus vos messages entre toutes les photos de vos signatures. biggrin.gif
Cela dit, certains ont de l'imagination et on fait de très belles signatures. clapping.gif

La remarque est la même pour les photos. Je ne suis pas non plus opposé à la diffusion de ces photos, mais si vous pouviez essayer de les faire tenir dans le cadre du message pour que cela ne déforme pas le design... ce serait mieux. Quand vous placez une photo de 1000 pixels de large par exemple... le cadre est déformé.
Je sais bien que ce n'est pas facile puisque ces photos sont les originales qui se trouvent sur d'autres sites... alors je vais voir si je ne peux pas rajouter une commande sur le forum pour réduire automatiquemnt la taille de ces photos pour qu'elles tiennent dans le cadre sans déformer le design.

Sinon, je vous remercie tous pour votre participation active au forum. Un forum doit surtout son succès à ses membres... et éventuellement aux quelques efforts que fait son administrateur biggrin.gif
thaly fan
C'est une bonne idée, Americas car je ne sais pas comment réduire la taille d'une photo sur le forum. Toutefois, il faut que l'on puisse l'enregistrer dans sa taille normale, si possible. wink.gif
Anastasia
je viens de trouver l'album de Thalia THALIA-EL-SEXTO-SENTIDO-RE-LOADED sur ebay.fr qui coute 14,75 USD (Environ 12,26 EUR) et pour nous la polynesie c'est 1462 CFP wow.gif Alors profiter clapping.gif il y a encore 0 enchère

Voici le lien cliquez ici
Mistermax
C'est finiii biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.