Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J’ai trouvé un site intéressant
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Aller sur le site :http://www.dj-trini.com/principal.html aller un peut en bas vous allez trouvé "Thalia - La Super Chica (dj trini video)" cliquez sur "SECCION DE VIDEOS" en suite cherchez "Thalia - La Super Chica (dj trini video)" après attendre le clip laugh.gif
Anastasia
j'ai trouvé aussi le clip de Thalia&Aventura " No,no,no" wow.gif allez sur: http://www.youtube.com/watch?v=ETGNufLflfw
thaly fan
Merci, j'avais déjà vu ce clip. En parlant de dj-trini, voilà un remix de Un Alma Sentenciada :

http://rapidshare.de/files/14127806/Un_Alm...b_Mix_.mp3.html

J'en ai un autre que je préfère :

http://rapidshare.de/files/14090456/UnAlma...Dj_ken.mp3.html
Mistermax
blink.gif C'est pas vrai ça veut dire qu'ils l'on déjà terminer c'est génial Anastasia merci clapping.gif wow.gif laugh.gif Mais comment on télécharge sur ce site là ohmy.gif Et la vidéo de super chica c'est un résumer des enciens clips blink.gif

Merci beaucoup à toi aussi thaly fan biggrin.gif
Thalex
Salut

Pour les clips que Anastasia a donné n’est pas téléchargeable en plus ce n’est pas les vrai clips c’est juste pour représenter la chansons c’est pour cela qu’il y a marquer a côté Unofficial. Si thaly fan a dit que le clip no, no, no est en préparation et qu’Antonio le chanteur dans le groupe Aventura à essayer de contacter Thalia pour faire le clip je croix que c’est pour bientôt.

Pour ceux qui veulent les clips :
24000 Besos Unofficial
Quinceanera (m2v)
Me estoy volviendo loca (avi)
No se si es amor (rm)
TIMBIRICHE-JUNTO A TI ( je sais pas si ca marche toujours )dry.gif Et pour finir en beauté:
Flor de Juventud (Siempre En Domingo)
thaly fan
Waowww, merci Thalex ! wow.gif wow.gif
Mistermax
Merci aussi Thalex wink.gif
Anastasia
Merci Thalex wow.gif wow.gif wow.gif
thaly fan
Oui, merci ! clapping.gif
Anastasia
Thaly fan j'ai juste une question a Paris il y a t'il la chaine France 0 car Mari mar et Rosalinda ont etaient diffuser sur cette chaine
Thalex
De rien wink.gif Ah oui en parlant de Mari mar Rosalinda....Prouquoi Thalia ne joue plus dans des feuilletons ?
thaly fan
On a France 2, France 3, France 5 et maintenant France 4 (original non?) mais pas de France 0. Ne me dis pas qu'une de ses télénovelas a été diffusée en France sans que je le sache ! ohmy.gif

Les seules télénovelas dont je me souvienne et qui sont passés en France sont Donna Beija et Isaura. Ce sont des feuilletons brésiliens.
Anastasia
J'ai bien peur que SI je viens juste de me souvenir qu'il faut être abonner a canalsat. Canalsat contient la chaîne "France ô" Si tu veux la preuve va sur ce site: http://www.telesatellite.com/bouquets/canalsat.asp
thaly fan
user posted image

Quand ?
Anastasia
Il y a pas si longtemps que ça. Je peux pas te dire la date puise que j’ai pas retenue mais je sais que c’est juste avant Barbarita qui est actuellement diffuser sur France ô
thaly fan
Je ne suis pas abonnée à canalsat, ils pourraient diffuser ça sur une chaine nationale, Thalia mérite bien ça ! angry.gif
Mistermax
wink.gif Moi j'aime bien Barbarita je suis la série sur RFO tongue.gif
thaly fan
Connais pas, c'est mexicain?
Mistermax
dry.gif Non, Colombien tongue.gif
Anastasia
moi aussi j'aime bien Barbarita comme il y a que ca comme feuilleton bin je regards smile.gif
dick
C'est cool Barbarita, j'aime bien. clapping.gif Par contre j'ai détesté Muneca Brava, car trop de défauts et de conneries dans cette série. out.gif Et je déteste aussi Natalia Oreiro car je n'aime pas son style et elle ne chante pas aussi bien que Thalia, ni même que Paulina Rubio. Quand j'ai vu le live de Natalia Oreiro à la télé quand elle est venue faire son concert à Tahiti, je me suis tout de suite dit :"Ah quel horreur ses chansons sont obsolètes, elle ne s'est pas mise à la page celle là..." dry.gif
Anastasia
Bé oui Dick tu as raison moi personnellement je suis aller a son concert mais ça veut pas dire que je l’aime. Je suis allé c’était juste pour accampagnier ma petite sœur. Pour les fans de Thalia je vous dis aussi (comme thaly fan l’a dit) il vaut mieux l’écouter chanté en CD laugh.gif
dick
Et je rajoute aussi que même en CD, écouter Natalia Oreiro est une horreur. J'ai une cousine qui avait achetée son 1er album (là où figure la chanson "Cambio dolor" du générique de la série Muneca Brava). Eh bien quand je lui ai montré tous les clips de Thalia et lui ai fait écouter tous les disques de Thalia après cela, le CD de Natalia Oreiro qui lui a coûté près de 4000 CFP (environ 35 euros) s'est très vite retrouvé à la poubelle tellement cétait insupportable à écouter et réécouter. dry.gif

Cela prouve qu'il y a de très bons artistes comme il y a de très mauvais. smile.gif
thaly fan
Je n'aime pas non plus Natalia Oreiro, sauf pour la chanson quelle a chantée en duo avec Juanes "fotografia". En parlant de Juanes, je suis allée à son concert hier soir, c'était trop top ! wow.gif j'ai adoré. Au mois lui, il est venu à Paris ! J'aimerais trop que Thalia vienne faire un concert à Paris, cela me rendrai dingue! wow.gif wow.gif wow.gif
Americas
QUOTE (thaly fan @ Dimanche 12 Mars 2006 14:04)
Je n'aime pas non plus Natalia Oreiro, sauf pour la chanson quelle a chantée en duo avec Juanes "fotografia".

Ce n'est pas Natalia Oreiro qui chante avec Juanes (heureusement pour lui biggrin.gif )dans Fotografía...
C'est l'exclellente Nelly Furtado wink.gif
thaly fan
C'est vrai !! ohmy.gif j'ai fait une grave erreur ohmy.gif
Je dois être fatiguée tongue.gif De toute façon, pour moi c'est du pareil au même, comme je n'aime aucune des 2 ! (sans vouloir offenser les fans de Nelly Furtado, mes gouts n'engagent que moi) laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.