Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalia ne sait rien
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
Thalia a déclaré qu'on ne l'avait pas contacté pour tourner une publicité avec son éternelle rivalle, Paulina Rubio.

Lors d'une émission de variété américaine, elle a affirmé ne rien savoir à propos de cette campagne de pub mais elle a ajouté qu'elle aimerai bien travailler pour le compte d'une association.

Celle que l'on appelle "l'impératrice de beauté" se trouve à New York pour un évênement très important, pour la finale du concours : "chante et gagne avec Thalia".

Cette promotion a été organisée par l'entreprise de chocolats représentée par Thalia et consiste en ce que des filles chantent certaines chansons de "El Sexto Sentido Reloaded".

La gagnante pourra réaliser son rêve d'enrerister un CD.

Par ailleurs, l'interprète de Seduccion a dit qu'elle aimerai être mère mais qu'elle doit y réfléchir car c'est une grande responsabilité. Elle est en train de se persuader. cool.gif

http://www.esmas.com/ritmosonlatino/fama_ultima/516101.html

Mistermax
angry.gif Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là dry.gif .

shutup.gif Que c'est seulement les filles qui doivent être fan de Thalia? unsure.gif

unsure.gif Ceci dit quand j'était à l'école primaire lorsque je disait que j'était fan de Thalia on me trétait de fille si vous voyer ce que je veux dire dry.gif parceque les fille me disait:"c'est les fille qui doivent être fan de fille et que les garçons des garçon"
(Excusez moi de mon langage dry.gif Mais je suis un PD pour être fan que de garçons !!!) angry.gif
Anastasia
Moi je suis d’accord avec toi Mistermax. Moi personnellement je suis une fille mais les garçons ont le droit d’être fan de qui ils veulent (Femme ou Homme) l’essentiel c’est qu’il aime celui ou celle comme toi Mistermax je sais que tu aime Thalia (ça veut pas dire que tu es un PD).Maintenant laisse les gens croire des truc bête de toute façon tu sais que c’est faux. Alors ne te casse pas la tête. wink.gif

Anastasia tongue.gif
Thalex
Moi aussi je suis un garcon. Mais j'ai eu de la chance car j'étais pas le seul a etre fan de Thalia ok.gif Comme Anastasia le dit laisse les gens croire ce qu'ils veulent nous deux on sais que c'est faux wink.gif
dick
C'est rigolo, car moi je pensais que vous étiez toutes des filles sauf Mistermax(puisque c'est un pseudo de mecs avec "Mister"). Moi évidemment je suis un garçon, puisque le pseudo que je porte n'est pas un pseudo de filles. D'ailleurs je suis curieux de savoir y a qui d'autres comme garçons à part Mistermax et Thalex?
Thalex
Tu sais Dick pourquoi j’ai choisi Thalex comme pseudo c’est pour qu’il ressemble a celui de Thalia. J’avais même penser a mettre Tholio mais ça fessais un peut bête. Son te mentir Dick je trouve que ton pseudo est fort surtout sur le forum de Thalia. Pourquoi tu la pas mis en Français ? Mais c’est pas grave tu prouve que tu es un VRAI garçon et ça nous enpêche pas de donner des nouvelles sur Thalia et aussi a être ami.
dick
QUOTE (Thalex @ Samedi 4 Mars 2006 02:40)
Tu sais Dick pourquoi j’ai choisi Thalex comme pseudo c’est pour qu’il ressemble a celui de Thalia. J’avais même penser a mettre Tholio mais ça fessais un peut bête. Son te mentir Dick je trouve que ton pseudo est fort surtout sur le forum de Thalia. Pourquoi tu la pas mis en Français ? Mais c’est pas grave tu prouve que tu es un VRAI garçon et ça nous enpêche pas de donner des nouvelles sur Thalia et aussi a être ami.

Non ce n'est pas du tout pour cela que j'ai choisi ce pseudo mais tout simplement parce que c'est le nom de mon frère. Comme un frère ça ne s'oublie pas donc il était évident que je n'allait oublier ce pseudo. Hé! Hé! Hé! Mais si j'avais mis en français le mot "Dick" je peut te dire que cela n'aurait pas plu à Americas et vu que ce mot est un GROS MOT pour les Anglophones. Comme la plupart d'entre vous parlent français, cela ne choquerai pas trop. Mais en fait, qui sont les autres membres masculins de ce forum? Ne me dites pas qu'il n'y a que moi, Mistermax et toi Thalex?
thaly fan
Et bien moi je suis une fille, désolée pour Dick, Mistermax et Thalex. Je pense que vous n'avez pas à vous en faire, comme on dit, "laisse parler les gens"! Il y a plein de garçons fans de Thalia, il n'y a qu'a voir ses concerts, ou lorsqu'elle chante à la télé, on voit plein de garçons. Je trouve ça très bien. D'ailleurs, dans le forum officiel de Thalia, plein de fans sont des garçons. Et son fan club MDC est composé de plein de mecs. wink.gif
Mistermax
Merci beaucoup pour tous vos encouragement clapping.gif biggrin.gif

wink.gif Dick pour répondre à ta question voici deux garçons qui ne sont pas avec nous ces jours ci unsure.gif : Pedro AV04, sebascel.

wink.gif Voilà je ne sais pas pour vous sur se sujet on aurait dit une réunion de famille vue qu'on fait les présentations en parlant de manière décontractée cool.gif

ohmy.gif Mais je n'arrive toujours pas à croir que thaly fan est une fille blink.gif j'avait toujour l'impression que je parlait à un garçon shutup.gif

wink.gif Et au fait thaly fan on dirait que tu n'est pas aller chercher ton pseudo bien loin si tu vois ce que je veut dire à gauche dry.gif de l'écran juste en dessou de ton peudo laugh.gif

tongue.gif Enfin faut dire que l'on forme une sorte de famille ("Les enfants et grands enfants de Thalia" laugh.gif )
thaly fan
Je sais, mais j'avais déjà ce pseudo dans un autre forum que j'ai quitté. J'en changerai peut être un jour. Je ne sais pas ce qui t'as fait penser que j'étais un garçon, Mistermax !
Mistermax
unsure.gif Je ne sais peut être la manière de parler ou le fait que sur ta signature blink.gif il y a marquer "Pau" donc j'ai pensé que s'était peut-être ton petit nom à la maison ou quelque chose comme çà wacko.gif

Mais bon en tous cas je te demande pardon thaly fan love30.gif
thaly fan
C'est pas grave ; en fait, Pau c'est le diminutif pour Pauline, la fille qui m'a fait cette signature.
Mistermax
Haa.d'accord siffleur.gif

Mais elle a un logiciel spécial pour ça? unsure.gif

Parce-que c'est très beau.Mais tu lui a donner les photos et elle a fai unsure.gif t
thaly fan
Je ne sais pas avec quel logiciel elle l'a fait ; je n'ai pas la patience d'essayer alors elle me l'a passé par le biais d'un forum.
Mistermax
Comment ça blink.gif

Je ne comprend pas wacko.gif elle te l'avait passer la signature par un forum ou elle ta passer le logicil et tu n'a pas voulue faire unsure.gif
thaly fan
Non, elle m'a passé la signature ! smile.gif
Mistermax
Ha ok cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.