Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clip No, No, No en préparation
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thaly fan
Anthony du groupe Aventura a dit dans une émission télé (escandalo tv) qu'il était en contact avec Thalia pour tourner le clip No, No, No.
Mistermax
ohmy.gif ça fairait un peut imiteur vue que Shakira à fait un clip NO dernièrement dry.gif

ohmy.gif Mais aventura c'est eux qui ont ue un succes fout avec le titre "Obsesion" wow.gif user posted image au Antilles Françaises on l'entendait sur toutes les radio wink.gif même sur NRJ laugh.gif (Nouvelle Radio Jeune)

unsure.gif Peut-être qu'il font une chanson avec Thalia pour devenir plus populaire laugh.gif vue que Thalia est connue un peut et plus dans certains pays du monde smile.gif

En tous cas voici la chanson: Cliquez ici pour télécharger ! wink.gif
missthalia
kikou a ts les fans
dsl de me faire si rare ms je suis tres ephemère c jour ci
jesserai detre plus presente wink.gif
dites moi cette chanson "no no no" est elle extraite de sexto sentido car c la premiere foi ke jen entend parlé
et puis je trouve ke le duo anthony thalia le fé pa tro
ms bon il chante bien qd mem :=)
Anastasia
Salut missthalia

Alors ça fait longtime que tu es plus revenu sur le forum. j’ai cru que Thalia ne vous interrser plus mais bon c’est le contraire. Pour repondre a ta question Thalia va sortir (enfaite je sais plus si c’est déjà sorti ) un nouvel album "El Sexto Sentido reloaded" avec 4 nouvelles chansons 1.No, no ,no (with Aventura),2.SuperChica, 3.Cantando por un Sueno et un alma sentenciada reggeaton, donc l’album "El Sexto Sentido" ne contient pas la chansons no,no,no

Bref sinon ça va ? Et t’amuse bien avec le carnaval ? (Je te pose ses question c’est parce que nous avons pas eu l’occasion de bien faire connaissance.) car je te rappel que quand je suis arriver sur le forum de Thalia tu te fessais déja rare.

Anastasia tongue.gif
Mistermax
Ha oui wink.gif

ohmy.gif Anastasia heureusement que tu parle des autres chansons car j'avais oublier de les mettre tongue.gif

Alors pour télécharger biggrin.gif :

La super chica

Cantando por un sueno (Audio)

Cantando por un sueno (Vidéo)

Sinon missthalia sa fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vue laugh.gif Mais pourquois est-tu aussi irregulière unsure.gif

Merci de répondre biggrin.gif (Ha au fait vous arriver à télécharger j'espère ? blink.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.