Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : truc et astuce
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
josépé
hola... j'ai efin trouvé un moyen pas cher pour appeler en amérique latine avec styletelecom .... Fini les cartes prépayés ou l'on reste 45 minutes maintenant j'appel comme je veux pour appeler a Rio de Janeiro je fais le 0811 600 400....
Si vous avez d'autre combine je veux bien les connaitres.. ok.gif
david93
merci d'avoir afficher ce numero depuis que je l'utilise c'est ma mere qui est content car la facture n'est plus aussi elevé et parcequ'elle l'utilise également... merci encore
Americas
CITATION(david93 @ mardi 18 avril 2006 à 11:22) *

merci d'avoir afficher ce numero depuis que je l'utilise c'est ma mere qui est content car la facture n'est plus aussi elevé et parcequ'elle l'utilise également... merci encore

Il existe de plus en plus de services pour téléphoner pour le prix d'une communication locale de France vers l'Amérique Latine et de nombreux pays dans le monde.

J'en citerai deux à titre indicatif :

- Telerabais : www.telerabais.com
- Coucoutel : www.coucoutel.com

Les tarifs sont affichés sur leurs sites.
Avec le second on peut même appeler un portable pour le prix d'un appel local dans certains pays... hélas pas en Amérique Latine

Le seul problème avec ces services... c'est que si vous êtes abonné à un autre opérateur que France Telecom... vous risquez de payer bien plus cher car ce sont des numéros qui commencent par 0811 et certains opérateurs les surtaxent.
guevito
Moi je connai un moyen d'appeler vraiment pas cher le monde entier. allez fair un tour sur http://www.teleplanete.com sa vaut vraiment le coup vous verrez... par exemple pour Mexico c'est au tarif local que demande le peuple!!!!
Floridajohnny
where do I go to check my private messages?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.