Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thalia et Paulina
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Thalia et Paulina?
user posted image
Paulina et Thalía pourraient travailler ensemble !
T'imagines-tu voir Paulina et Thalía joints dans le même lieu ? Si c'était il y a quelques années mais actuellement ces deux déesses ne peuvent pas se voir ni dans une peinture. Mais comme dans la musique tout est possible, en plus quand il y a de argent au milieu.
Elles ont déjà proposé de se réunir dans le même projet.

La dernière fois que Paulina Rubio et Thalía sont présentées ensemble sur la même scène est sont allée dans l'annonce des nommés aux prix Latin Grammy de 2001. Alors tout paraissait normal, elles ont été prise dans les bras et se sont permis de se faire photographier ensemble.

Mais le temps passe et les deux se sont converties en grandes étoiles du pop
user posted image
PS: Ne faite pas gaffe aux fautes d’orthographes car j’ai utiliser un reverso pour qu’il traduit le texte harhar.gif
thaly fan
Une rumeur courrai sur je ne sais plus quel forum que c'était Paulina qui faisait les coeurs dans la chanson Sabe Bien de l'album El Sexto Sentido de Thalia. Il est vrai qu'en écoutant bien surtout au début que l'on pourrai y croire. Mais en réalité je ne pense pas que se soit Paulina. De plus, cette dernière s'amuse à voler la vedette à Thalia (elle lui arrache le micro des mains, lui dit des paroles blessantes..). Un jour, Thalia était dans une émission de radio et Paulina lui parlait. Ensuite Thalia a demandé un mouchoir et tout le monde pensait qu'elle chariait mais ensuite on a vu des larmes couler alors ils ont compris que Thalia pleurait.

Je n'aime pas Paulina mais ses chansons sont plutot bien. Je l'ai écouté chanter en live et je vous assure qu'il vaut mieux l'entendre en CD!

user posted image

user posted image

user posted image
Anastasia
Oui thaly fan tu as raison je trouve que paulina chante mal en live .Moi aussi je ne l’aime pas dry.gif
Anastasia
Thaly fan quand tu dis "Thalia était dans une émission de radio et Paulina lui parlait. Ensuite Thalia a demandé un mouchoir et tout le monde pensait qu'elle chariait mais ensuite on a vu des larmes couler alors ils ont compris que Thalia pleurait." ce qui veut dire que Paulina n'aime pas Thalia?!La t-elle fait du mal ? Si oui Paulina est une "idiote".Excuser moi pour le langage vulgaire, je suis entraîne de vous prouver que j’aime THALIA. Mais maintenant, j’espère que Thalia ne lui parle plus après ce qu'elle la fait angry.gif
thaly fan
D'après ce que j'ai compris, Paulina aurai dit des paroles blessantes à Thalia pour la faire pleurer. Il s'agit en fait de jalousie, Paulina n'a jamais suporté que Thalia ait eu plus de succès qu'elle. En effet, lorsque Thalia est arrivée dans le groupe Timbiriche, celui-ci était déjà formé depuis un bout de temps ; à peine arrivée, Thalia à commencé à se démarquer des autres membres du groupe et à avoir plus de fans. Depuis ce moment, Paulina est devenue jalouse. Il y aurai aussi eu des rivalités entre les 2 jeunes femmes en ce qui concerne les petits copains. De toutes façons, elles sont obligées de se croiser dans le milieu du travail donc Thalia lui parle (car elle est quelqu'un de courtois) mais elles ne sont pas de bonnes amies.
dick
Contrairement à vous tous, je suis aussi bien fan de l'une que de l'autre. La rivalité entre ces deux là me laisse complètement indifférent. Au contraire, ce qui est positif dans tout cela est que l'une essaye de faire mieux que l'autre et donner le meilleur d'elle-même. Car au final, ce sont bien les fans qui sont récompensés de tout l'effort qu'elles font et si elles essayent de se taper l'une sur l'autre, qu'importe car je pense que tout cela c'est du marketing encore une fois pour nourrir les ragots. N'oubliez pas que Thalia et Paulina Rubio sont toutes les deux Mexicaines et ont encore un long chemin à faire si elles veulent un jour être au même niveau que la Reine de la musique latine Gloria Estefan.
Par contre, concernant Paulina Rubio, j'ai quand même été très déçu avec son album "Paulatina" qui n'est pas mieux que ses précédents(sauf avec le titre "Te quise tanto") . J'espère qu'elle va se rattrapper avec l'album suivant qu'elle sortira très prochainement.
thaly fan
Pourtant, j'ai entendu dire par pas mal de fans que Pau-latina était l'un de ses meilleurs albums! Moi je l'aime bien, d'ailleurs, je l'ai acheté. C'est pour dire que bien que je n'aime pas Paulina, cela ne m'empêche pas d'acheter ses CD. wink.gif
Mistermax
ohmy.gif Thaly fan quand tu a dis: "Un jour, Thalia était dans une émission de radio et Paulina lui parlait. Ensuite Thalia a demandé un mouchoir et tout le monde pensait qu'elle chariait mais ensuite on a vu des larmes couler alors ils ont compris que Thalia pleurait."

rolleyes.gif Est-ce que Paulina était sur le plateau de la radio ou elle a téléphonée pour parler en direct à la radio? unsure.gif

Merci de me répondre biggrin.gif
dick
QUOTE (thaly fan @ Vendredi 3 Mars 2006 10:36)
Pourtant, j'ai entendu dire par pas mal de fans que Pau-latina était l'un de ses meilleurs albums! Moi je l'aime bien, d'ailleurs, je l'ai acheté. C'est pour dire que bien que je n'aime pas Paulina, cela ne m'empêche pas d'acheter ses CD. wink.gif

C'est que tu n'as pas acheté les album "La Chica dorada" et "24 kilates". Pour les albums "El tiempo es oro" et "Planeta paulina" il est quasi impossible de mettre la main dessus car les gens qui vendent ces albums fixent leur prix à 36 Dollars US!!!
Les fans de Paulina Rubio avec qui tu as eu contact ne sont pas de vrais fans de la Chica dorrada mexicaine puisque jusqu'à ce jour, pour moi le seul album récent et qui est beaucoup plus meilleur que Pau-latina est bien "Border girl". Ne me dis pas que tu ne l'a pas celui ci? Car il est incontournable....
Et puis j'adore énormément Paulina Rubio parce que justement elle est très différente de Thalia. Chacune est unique en son genre et c'est ça que je trouve génial, sinon ce serait vraiment rasoir... wacko.gif
Anastasia
Paulina est une très belle femme je trouve que c’est dommage que Thalia et Paulina ont pas eux l’idées de faire une chanson toutes les deux. Peut être que Paulina serait de nos jours fan de Thalia et Thalia fan de Paulina mais comme Thaly fan la dit Paulina est devenue jalouse. C’est qu’ils font la concurrence pour savoir qui des deux est la plus forte (encore une fois je fais que de donner mon avis).

Dick je tiens a te remercier pour tous les chansons que tu ma offert c’est très gentil de ta part. je m’attendais pas du tout a ça et aussi excuse moi pour ce que j’ai dit sur ta fan Paulina. Je ne savais pas que tu l’aimais aussi mais maintenant je sais que tu l’aime alors j’aurai un peut plus a respect en ver Paulina.

Pour les chansons que tu ma offert je m’arrive pas a partager avec les autres fans car je sais pas leur adresse mail, je sais pas non plus comment mettre sur le forum car les chansons viennent de mon email. Merci encore une fois

Anastasia tongue.gif
user posted image
dick
Vous avez tous le droit de détester Paulina Rubio sûrement parce qu'elle a faite quelque chose de pas bien envers Thalia. N'oubliez pas que les défauts et les erreurs de l'une est un avantage qui peut profiter à l'autre notamment entre "rivales". Enfin, moi je trouve un peu étrange cette attitude de Paulina et si elle a vraiment agie de la sorte c'est qu'elle n'a pas du tout réfléchie aux conséquences que cela pourrait lui coûter. Et c'est bien fait pour elle car elle l'aura bien cherchée...
Mais essayez quand même de rester un peu objectif sur ce que chacune font, bien qu'ici dans ce forum Thalia est la meilleure ce qui est tout à fait normal.

Anastasia, vu que j'avais que ton adresse e-mail il était aussi bien normal que tu recoive ces quelques CHANSONS(j'espère que tu les as gravés sur un CD car elles sont très très rares surtout "Quinceanera" et "Todo o nada"). Sinon, j'aurai pu aussi en faire profiter les autres. Je trouvais ennuyant de les garder jalousement pour moi alors que d'autres personnes comme toi qui n'ont pas ces titres pouvaient aussi bien les apprécier à leur juste valeur. Vu que cela t'as plu, je suis tout aussi content.
thaly fan
Salut Dick, je ne voulais pas te fâcher en disant que je n'aimais pas Paulina, j'ai bien touts les Cd dont tu m'as parlé ; j'ai toute sa compilation sur un CD mp3, on me l'a achetée au Mexique. j'adore ses chansons, c'est juste elle qui ne me plait pas, ou plutôt son comportement. Mais cela fait partie de sa notoriété.
En ce qui concerne les musiques que vous voulez faire passer, il suffit de les uploader sur http://rapidshare.de/ cliquez sur parcourir et cherchez l'emplacement du fichier à uploader (c'est là où vous l'avez enregisté sur votre ordinateur) et ensuite quand vous l'avez sélectionné, cliquez sur Upload. Attendre que l'on vous donne le linck à copier sur ce forum. Voilà, comme ça tout le monde peut en profiter. cool.gif
thaly fan
Pour Mistermax : oui, Paulina et Thalia étaient toutes les 2 sur le même plateau radio.
Thalia et Paulina se dédicacent même des chansons : la chanson de Thalia "El Baile De Los Perros y Gatos" est destinée à Paulina ; en réponse à cette dédicace, la chanson de Paulina "La Escoba" est destinée à Thalia ! wink.gif

Les éternelles amies, regardez :

user posted image

elles semblent dire "ne me touche pas"
dick
Je ne sais pas si cela va marcher, mais j'ai évidemment mis en mémoire la chanson "Todo o nada" sur ce lien:

http://rapidshare.de/files/14697414/Todo_o_nada.mp3.html

Testez le pour voir si on peut effectivement le télécharger. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce titre est une des chansons tiré de l'album "Timbiriche 8 y 9" sortie en 1988 chanté par Thalia évidemment.
Mistermax
clapping.gif Merci beaucoup de m'avoir répondue thaly fan biggrin.gif

rolleyes.gif Et je profite pour te demander autre chose:Quand tu a dis:
En ce qui concerne les musiques que vous voulez faire passer, il suffit de les uploader sur http://rapidshare.de/ cliquez sur parcourir et cherchez l'emplacement du fichier à uploader (c'est là où vous l'avez enregisté sur votre ordinateur) et ensuite quand vous l'avez sélectionné, cliquez sur Upload. Attendre que l'on vous donne le linck à copier sur ce forum. Voilà, comme ça tout le monde peut en profiter. 

Est-ce que ça marche pour les image aussi? unsure.gif

Merci de me répondre biggrin.gif
thaly fan
non, pour les images, il faut http://imageshack.us/ ensuite il faut cliquer sur parcourir et lorsque tu as sélectionné ton image, clique sur host it. Tu copie ensuite le lien qu'on te donne, ici sur le forum. Attention, il y a plusieurs liens, en général, celui qui fonctionne est dans la 2ème partie. Je ne m'en souviens jamais alors je te conseille de prévisualiser ton méssage avant. Voilà.
thaly fan
Dick, merci, je n'ai eu aucun problème pour télécharger "Todo o Nada".
Mistermax
Merci beaucoup thaly fan biggrin.gif

rolleyes.gif Anastasia je pense que maintenant que tu pouras me montrer la signature que tu à faite sur ton ordi wink.gif
Mistermax
biggrin.gif Thaly fan j'ai une dernière question pour toi rolleyes.gif

ohmy.gif Est-ce qu'avec Rapid Share on peut uploader des vidéos?? unsure.gif

clapping.gif Merci infiniment si tu me répond biggrin.gif
thaly fan
Bien sûr Mistermax, http://rapidshare.de/ est fait pour ça ! rolleyes.gif wink.gif
Mistermax
Merci beaucoup clapping.gif clapping.gif
Anastasia
Merci Thaly fan et a toi aussi Mistermax ok.gif grace a vous j'ai pu mettre ma signature. j'èspere qu'elle vous plait. j'ai juste pris une image et ensuite j'ai ecris mon nom wow.gif wow.gif wow.gif mille merci flor.gif
thaly fan
Oui, très jolie ! flor.gif
Anastasia
merci juste une autre question comment tu as fais pour mettre des etoiles qui brille et qui Clignote ? biggrin.gif
Mistermax
Oui heu encore une question Thaly fan rolleyes.gif

ohmy.gif je voit que je suis en train d'uploader une surprise pour Anastasia mais je voit que Rapide Share télécharge télécharge et retélécharge ça prend un temps fou mais comment je fait pour uploader sur le forum lorsque se sera fini ?? unsure.gif

Ps:Très jolie ta nouvelle signature Anastasia tu a fait du beau travail! biggrin.gif
Anastasia
Ah bon Mistermax tu me fais une surprise wow.gif je suis très contente de savoir que tu me prépare une surprise je m’attendais pas du tout a ça.
MERCI MISTERMAX ok.gif biggrin.gif wow.gif flor.gif cool.gif clapping.gif clapping.gif cheers.gif
Mistermax
wink.gif Ho mais de rien attend de la voir j'ai bien dit que je la prépare ohmy.gif ce ne cera peut être pas tout de suite biggrin.gif

( dry.gif ça ne veut pas dire non plus que ça vas prendre des semaines)

Mistermax
ohmy.gif Mais heu Thaly fan j'ai encore un problème ça à fini de télécharger de mon ordinateur et ça me merque:"File uploaded! Scroll down for your download-link." unsure.gif

angry.gif Ca veut dire que j'ai attendue un temps fou pour rien? blink.gif j'espère sad.gif
thaly fan
Non, ça veut dire que l'adresse que tu doit mettre ici sur le forum est prête. Il te suffit de regarder au bas de la page et tu verras 2 adresses ; la première est celle que tu vas utiliser. Pour celà clique dessus avec le bouton droit et choisi "copier le raccourci". Ensuite colle ce raccourci dans le forum et voilà ! La seconde adresse, qui se trouve juste en dessous, est faite pour effacer ce que tu viens d'uploader ; normalement, elle ne te sert à rien.
En ce qui concerne le temps mis pour uploader, cela dépend de l'heure, j'ai remarqué que le soir, cela prend beaucoup plus de temps.
J'espère que tu as bien compris, sinon n'hésites pas à me poser des questions. flor.gif wink.gif
thaly fan
Anastasia, ce n'est pas moi qui est fait ma signature, j'ignore comment on met des étoiles qui clignotent, je ne sais même pas quel logiciel a été utilisé pour ça. Désolée, sur ce coup là, je ne peux pas t'aider ! wacko.gif
Anastasia
Thaly fan si j’ai bien compris c’est elle qui ta passer cette signature ? Pourquoi tu ne lui demande pas ? C’est drôle sur le forum officiel de Thalia il y a Pau c’est elle ?
thaly fan
Non, c'est sur un forum brésilien mais la personne ne donne plus de signes de vie. Peut être n'est-elle plus fan de Thalia sad.gif
Celle dont tu parles doit être Pau-argentina, non? je n'aime pas le forum officiel de Thalia, certains de mes messages ont disparus comme par enchantement, j'appelle cela de la censure!
Anastasia
Ah bon!!! c'est pas grave wink.gif
Mistermax
wacko.gif shutup.gifCatastrophe !!! sad.gif unsure.gif no.gif surprise.gif

ohmy.gif Anastasia si tu ne m'enveux pas trop est-ce que tu veut bien que je remète ta surprise et attendre ta surprise aux vacances de Pâques unsure.gif

Pourquois ohmy.gif :

unsure.gif Mon père ma demander de démonter mon ordinateur et de le mettre dans sa boite sad.gif (comme il c'est que j'aime beaucoup l'informatique) pour ne pas avoir très bien travailler au 1er et 2ème trimestre (2006) dry.gif de ce faite je suis priver d'ordi ( ohmy.gif ça ne veut pas dire que je continue à chuter au 3ème trimestre loin de là wink.gif ) donc tel que je connait mon papa je pense que si je ramaine de bonnes notes au début du 3ème trimestre je pense qu'il vat me laisser y aller durant les vacances de pâques unsure.gif

(Bon, dry.gif j'ai un peut honte de te dire shutup.gif ça mais je préfère être franc avec toi rolleyes.gif )

Et là je te parle de l'ordinateur de ma mère (comme elle est plus souple que mon papa wink.gif )

Tu ne m'enveux pas dit? rolleyes.gif
Mistermax
ohmy.gif Ha et thaly fan encore merci mais quand ça ma marquer le message en question la fenêtre du site s'est fermer sur moi unsure.gif
Anastasia
Mistermax ne t’inquiète pas je t’en veux pas de tout. C’est pas grave écoute ton papa car c’est pour ton bien si tu veux avoir un bon job plu tard il faut que tu travail bien et que tu ramène un 15 sur 20, mais si c’est 10 il faut que tu cherche des arguments pour prouver a ton papa que 10 et nettement plus mieux que 9. bin sinon encore une fois c’est pas grave je vais attendre si il le faut.

Ah oui si tu as plus d’ordi tu vas plus venir sur le forum pour nous donné de tes nouvelles ? sad.gif Si tu reviens pas bin pense a nous les fans de THALIA qui t’apprecit beaucoup.

Bon travail Mistermax wink.gif
Mistermax
clapping.gif Merci mais comme je t'est dit je vais sur l'ordi de ma mère wink.gif pendant que mon père n'est pas là hypocrite.gif

rolleyes.gif Bon je sais que c'est pas très saint mais dry.gif bon que veut-tu il faut être malin dans la vie tongue.gif
Anastasia
Et oui ça tu la dis cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.