Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : interviuw
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
LILI
Salut à tous,

Allez sur thalia.compnet.com et vous allez pouvoir télécharger 4 interviuws de thalia, dont celui de ses 18 ans (avec des formes plutôt généreuses)

Enfin, pour un forum, c'est plutôt style fantôme...... angry.gif ,?,?,?,?

lili harhar.gif
Mistermax
dry.gif En fait je vais te dire les choses franchement LILI tu envois tellement de messages blink.gif
que je ne prends plus la peine de te répondre (je te taquine tongue.gif )

biggrin.gif Non mais c'est les vacances de carnaval pour moi donc je n'est pas tellement ohmy.gif le temps de répondre à tous les messages wink.gif
LILI
Salut,

Cela me rassure tongue.gif Il est vrai que je vous ai tous envoyé beaucoup de choses pour vous les faire partager. Mais avec ce virus le chikunguya et vu que je suis moi-même touchée, j'ai eu beaucoup de temps à perdre chez moi. Donc, je suis allée sur internet, d'où ces messages à vous faire partager wub.gif wub.gif . Cependant, après le 14/03/06,je pourrais moins être présente , alors à votre tour wink.gif

Sinon allez sur thalia.compnet.com, ensuite allez sur live, il y a une nouvelle vidéo.

lili harhar.gif
wub.gif wub.gif wub.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.