LILI
samedi 11 février 2006 à 19:46
C'est un virus qui nous touchent actuellement. Mais l'île maurice, Marseille, les Comores seraient touchés aussi. En effet, c'est un virus qui a tous les signes de la dingues, mais * 100 fois la douleur. On est comme paralysés(,;cela varie en fonction de l'état de fragilité de la santé) les membres sont terriblement enflés et très, très douloureux, le foie se déglingues, des plaques comme la varicelle avec pour certains des cloques d'eaux sur la peau. Les yeux nous fons souffrir et j'en passe. Si tu vas sur internet de la reunion tu as une partie de l'info. Hélas, et en générale, ils font la politique de l'autruche. En Métropole, ils en parlent. Captes-tu une chaine de la métropole? Attention tout de même à ne pas devenir comme chez nous parano!!! Ici, dès qu'il y a un décès, ils accusent le virus. Or, cela n'a rien à voir , sauf que ce virus, semblerait accéler le problème en plus grave.
On ne sait pas quand cela va se calmer. Il y a 70000 personnes touchées actuellement. J'en fait partie. J'ai vraiment souffert. seule, les personnes touchés savent ce qu'on ressent.
Je suis allée ,il y a 3 ans chez toi. Vous avez de très belles plages. Ce qu à la Reunion, il manque. Sauf qu'on a de très belles montagnes. Top pour les randonneur. Chez toi, j'ai bien aimé la montagne pelée (excuse, si il y a une faute d'orthographe) Mais les plages.....wouah!!!!
Hélas, tous les concerts sont annulés et le tourisme, je ne t'en parle pas. C'est pour cela, que je vous envoie des adresses, ect..sur thalia. Vu que régulièrement je rechute, donc, je travaille chez moi pendant 3 jours et je reprends mon poste quand j'arrive à marcher sans douleur. La France a l'air de se bouger, donc, d'ici 1 ans cela devrait se calmer et peut-être qu'il y aura des anticorps pour guérir.
Voilà et à bientôt sur le site avec de news, et j'en passe sur thalia.
lili