Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aidez-moi
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Thalex
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien faire votre connaissance.
Je suis fan de Thalia mais je ne sais pas bien utiliser Internet unsure.gif
LILI
Salut à toi THALEX et bienvenue sur le site.

Si tu veux aller sur des sites et pouvoir déjà te faire la main avec ta star thalia, alors clic sur les différents messages des fans: Anathasia, dick, Lili (c'est moi) Thalihart ect... et régulièrement nous mettons des adresses où tu peux cliquer directement dessus. Cela t'ouvre un site sut Thalia et ensuite tu peux voir des vidéos, des photos, ect...
pleins de fans donnent des conseils pour télécharger directement sur ton ordi. des vidéos.
Sinon tu envoies un message et on fera notre possible pour te répondre.

Je te conseil tout ça car au début j'étais comme toi et maintenant je me débrouille beaucoup mieux. Il y a pas mal de fans qui s'y connaissent bien dans ce domaine (Anathasia, Dick, ect...) . Alors n'ésite pas.

Et encore bienvenue.

Lili
Mistermax
ohmy.gif Et moi alor LiLi tu ne me présante pas je ne sais rien faire angry.gif hein?? lol laugh.gif

Salut à toi Thalex biggrin.gif je suis Mistermax je te souhaite la Bienvenue bienvenue.gif

Je suis un fan de Thalia sa fait maintenent 5 ans rolleyes.gif et comme je voi que LILI ta tous dit shutup.gif (et en plus ça rime wink.gif ) je te souhaite la bien venue et si tu à besoin de quoi que se soi tu peut faire appel à tous les Thalyfans du forum biggrin.gif .

@+ sur le forum clapping.gif
Anastasia
Tout d’abord je te souhaite la bienvenue bienvenue.gif sur le forum de Thalia dirigé par Americas.
Alors moi je suis Anastasia grande fan de Thalia amour.gif depuis que Marimar a étais sur nos chaînes wow.gif Si tu a un problème tu peux nous contacter a l’aide du forum (comme les autres t’on indiqué)

PS:Oublie pas nous sommes la pour t'aider ok.gif
dick
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir d'autres fans de Thalia dans notre forum qui est beaucoup plus dynamique!

BIENVENIDOS THALEX. cheers.gif

Au fait, nous brûlons d'impatience de savoir comment est tu devenu fan de Thalia? wink.gif Et est ce que tu as acheté le dernier album "El sexto sentido" sorti en 2005? Sinon ce n'est pas grave, car au contraire tu auras certainement la chance de pouvoir acquérir la version "Reloaded"(avec toutes les chansons et toutes les vidéos) qui va sortir ces jours ci.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.

bienvenue.gif
LILI
Mistermax, ne le prend pas ainsi blink.gif , surtout que je n'ai fais que de donner des exemples de noms et nous sommes tellement nombreux que les autres pourraient mal le prendre aussi. Zen, Zen, Zen coolman.gif

Salut à toi Lili
Mistermax
rolleyes.gif Mais non LILI je t'ai dis que je plaisantait laugh.gif mais faut dire que ohmy.gif comme tu as citer pratiquement tous les autres et pas moi ça ma fait un peu de peine sad.gif .

Et surtout quand tu as dit ohmy.gif : "Je te conseille tout ça car au début j'étais comme toi et maintenant je me débrouille beaucoup mieux. Il y a pas mal de fans qui s'y connaissent bien dans ce domaine (Anathasia, Dick, ect...) . Alors n'hésite pas."

unsure.gif Tu vois je me suis sentis très mis à part et comme moi je me débrouille bien smile.gif en informatique puisque c'est ma passion laugh.gif et celle de mon grand frère qui justement s'oriente vers la branche informatique wow.gif .

Donc voilà smile.gif (mais jèsper que tu comprend)
LILI
salut Dick,

Je suis au dessus de ça. Il me faut vraiment, vraiment beaucoup plus..étant de croyance bouddhiste....

Cependant, si j'ai un jour des soucis, je t'appellerais au secour car je me débrouille, mais je ne suis pas top non plus. C'est grace à vous tous (et toi Aussi) que j'y arrive.

Tu vois Thalex, l'ambiane est plutôt bonne. blush.gif

lili harhar.gif
Mistermax
smile.gif Lili je ne comprend t'a dernier réponce (elle est Hors sujet? blink.gif ) oubien wink.gif dick t'as envoyer un e-mail et tu là répondue dans le sujet? rolleyes.gif

Merci de me répondre biggrin.gif
LILI
Mistermax,

heureusement que tu as vu mon dernier message à ton intention blink.gif

P.S: je parlais connaissance ordi. et rien d'autre alors sujet clos.

Lili harhar.gif

Lili je ne comprend t'a dernier réponce (elle est Hors sujet? ) oubien dick t'as envoyer un e-mail et tu là répondue dans le sujet?

Merci de me répondre
LILI
Mistermax,

heureusement que tu as vu mon dernier message à ton intention blink.gif

P.S: je parlais connaissance ordi. et rien d'autre alors sujet clos.

Lili harhar.gif

Lili je ne comprend t'a dernier réponce (elle est Hors sujet? ) oubien dick t'as envoyer un e-mail et tu là répondue dans le sujet?

Merci de me répondre
Mistermax
ohmy.gif Non je parlait de ce message:

salut Dick,

Je suis au dessus de ça. Il me faut vraiment, vraiment beaucoup plus..étant de croyance bouddhiste....
Cependant, si j'ai un jour des soucis, je t'appellerais au secour car je me débrouille, mais je ne suis pas top non plus. C'est grace à vous tous (et toi Aussi) que j'y arrive.

Tu vois Thalex, l'ambiane est plutôt bonne.

Merci de me répondre biggrin.gif
thaly fan
Salut Thalex,
bienvenue chez les thaly fans. Comment as-tu connu Thalia?
Si tu as des questions pour l'utilisation d'internet, demandes nous, quelqu'un pourra surement t'aider.
Thalex
Merci a vous tous pour cette accueille très chaleureux .Pour répondre a vos question j’aime, j’adore …depuis que j’ai entendu la chansons « tu y yo » Ici en nouvelle caledonie. J’ai vue que c’est deux séries Marimar et Rosalinda. Ma série préfère est Mari mar car la doublure est bien faite contrairement a Rosalinda mais j’aime juste l’histoire. J’ai eu location d’acheter ces albums quand je suis allé à Los Angeles sinon ici il y a que les nouveaux albums. J’ai cru comprendre que Thalia sort un nouvau CD roaled c’est vrai ou c’est qu’une rumeur ?je pense que nous allons bien s’entendre vue quand aprecit la même star THALIA. flor.gif
thaly fan
En effet, Thalex, il y a un nouveau CD, El Sexto Sentido Reloaded, il est sorti en Amérique latine le 15 Février ; il y a juste 4 chansons de plus que dans El Sexto Sentido, "cantando por un sueño, no, no, no, super chica et un alma sentenciada reggeaton".
Mistermax
biggrin.gif Et voici la photo du CD Thalex: user posted image

Elle est belle dessus.Non? wink.gif

Et voici les nouvelles chansons si tu veut les téléchargées:

No,no,no (Avec Aventura)

La super chica

Cantando por un sueno (Audio)

Et ça c'est le nouveau clip de Thalía wink.gif :
Cantando por un sueno (Vidéo)

laugh.gif Voilà Thalex je croit que nous t'avons remi à la page biggrin.gif

@+ sur le forum wink.gif
Thalex
Oui Mistermax tu as raison elle est très belle. Je viens juste de terminé de télécharger le clip ok.gif C'est vraiment jolie wub.gif flor.gif wow.gif
thaly fan
Thalex, si tu veux le clip avec une image de qualité DVD, il te suffit de chercher sur le forum, j'ai uploadé plusieurs clips. Le titre du message est "vidéos qualité DVD" biggrin.gif
Mistermax
biggrin.gif Rassure toi thaly fan je lui est donner les clips originaux qui vinent du site officiel reconue par Thalia wink.gif www.mdcthalia.com
thaly fan
Ok mais le clip que tu lui as donné n'a pas une qualité DVD alors que les miens si harhar.gif
Je peux les voirs en plein écran avec une image magnifique ! laugh.gif
Anastasia
Je suis d'accord avec toi Thaly fan mais moi le problème c'est que j'ai ADSL 128 Kb/s alors il faut que j'attend un peut longtemps pour terminer le téléchargement en + ICI a Tahiti nous sommes dans la période solaires. Ce qui veut dire les interférences solaires généreront des perturbations dans les transmissions satellites entre 13h00 et 15h00.

Si seulement j’avais Internet haut Débit
Thalex
Moi personnellement je peux me permettre des vidéos que Thaly fan nous a données car moi j'ai ADSL 512Kb/s
Mistermax
Et moi aussi j'ai l'ADSL 512kb/s
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.