Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Americas
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Anastasia
Salut admistrateur
Voila ma question parait un peut bête mais…voila j’aimerai bien qu’on change le Skin' du forum de Thalia merci de répondre
voici un exemple:clique ici

Si c'est pas trop demander harhar.gif
Anastasia
americas répond moi vite wow.gif
Mistermax
wink.gif Surtout que l'ont est le forum le plus actif dans la catégorie Musique cool.gif
Americas
Bonjour Anastasia,

Changer le skin du forum Thalía ne va pas être facile... cela impliquerait de changer l'apparence du forum entier dry.gif

Il faudrait réflechir pour ajouter quelque chose d'autre au forum... j'avais penser à un blog ou un genre de site où tout le monde pourrait poster des articles.
Mais tout cela demande du temps... il faudra que je voie ça quand j'aurais une minute.
Anastasia
Bonjour Americas,

Oui c’est une bonne idée de faire un blog ou un genre de site où tout le monde pourrait poster des articles comme sa serait que pour Thalia maintenant c’est une question de patience mais sinon nous les fans de la belle star Thalia pouvons t’aidé ok.gif
Mistermax
rolleyes.gif Et auter chose Americas pourait-tu changé la photo de Thalia tu sais... ohmy.gif la photo d'entrée pour voir les biographies et CD(s) des stars de l'amerique latine dans la sélection "Musique" wink.gif

ohmy.gif Parceque la photo qui y est actuelement est vielle et elle n'est pas jolie sad.gif

j'avais penser à celle-ci:user posted image
biggrin.gif Voila et si les autres on d'autres photos ce sera le bienvenue wink.gif
Americas
OK... je vais voir pour la photo wink.gif

Sexy ou gentille ? biggrin.gif
Mistermax
rolleyes.gif Plutôt gentille il ne faut pas que l'on croit que n'autre Thalia est trop dry.gif sexy et se dénude comme Paulina Rubio et d'ailleurc'est ce qui me désoit cher elles sad.gif .

biggrin.gif Mais en tout cas je préfère gentil où bien un peut comme la photo que je t'ai proposer moitié sexy gentil wink.gif
Mistermax
rolleyes.gif Bein Anastasia tu pourrais remercier Americas wink.gif parce-qu'on dirait qu'il exauce tes prières peu à peu tongue.gif

clapping.gif Il a commencé à transformer le forum chez moi il était environ 13h00 dry.gif donc il devrait être chez toi 7h00 du matin je crois smile.gif

En tout cas MERCI BEAUCOUP AMERICAS clapping.gif

laugh.gif Et concernant la photo je sais que chaque chose en son temps mais j'attend quand même ok.gif
Americas
Je suis content que ces changements vous plaisent smile.gif

Le travail est un peu long... mais le résultat en vaut la peine je pense.
Quant à la photo de Thalía... j'y pense siffleur.gif
Anastasia
Merci Americas grace a toi nous avons maintenant un nouveau "forum" enfin un nouveau skin clapping.gif
thaly fan
Finalement, le changement me plait bien, merci Americas! Pour la photo, c'est vrai que se serai bien de la changer ; cependant, choisir une photo est vraiment trop dur ! c'est vrai, il y en a tellement ...
Je propose tout simplement celle-ci :

Image IPB

Mais de toute façon, n'importe laquelle me fera plaisir. Merci Americas d'y penser.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.