Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dites?!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mistermax
user posted image ohmy.gif Dites vous avez déja pansser a regarder les belle signature que d'autres fans de Thalia ont faient? Et en plus ils mettent leur nom regardez regardez!!! blink.gif celui là il à même mit sa photo avec Thalia ya de quoi être jaloux non mais: angry.gif user posted image user posted image

Mais celle là c'est plus Belle dans les 2 sens du terme: user posted image
Et toutes c'est signatures on les retrouves sur le forum de www.thalia.com
Mais comment font-ils ils ont un logiciel c'est possible (enfin...la preuve que si dry.gif ) Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre cher dick peut nous en dire plus happy.gif Et oui dick on reparle de toi cool.gif

Merci de partager ce sujet en me répondant biggrin.gif
thaly fan
Il y a aussi :

user posted image

Je l'adore :

user posted image

Très interessant :

user posted image

Et enfin :

user posted image user posted image
Mistermax
En plus angry.gif

blink.gif Mais dit moi où à-tu trouvé ces signatures?
Parce-qu'elles sont très jolies wub.gif
dick
Pour faire ces genres de signature c'est pas vraiment sorcier. Tu scanne une ou plusieurs photos tirés des magazines. Mais le plus esthétique est de trouver des photos sur internet. Bref, avec un logiciel standard de dessins fournis quand vous achetez vos ordis, vous pouvez rogner les parties qui ne vous intéresse pas.

Puis pour les titres, vous n'avez qu'à trouver les slogans qui marquent tout en modifiant la Police et le style des caractères. Et vous pouvez aussi rajouter la décoration de fonds (fleurs, coeurs, étoiles, etc.... que l'on trouve aussi facilement sur internet). Vous faîtes un mix de tout ça en enrigistrant l'image proprement dit et vous avez votre signature.(Vous n'avez pas remarqué que sur certaines signatures, les photos de Thalia sont découpés au ciseau?). Vous pouvez encore faire d'autres retouches avec cette image en le postérisant, en mode négatif ou en changeant complètement sa couleur. Bref, il y a pleins de possibilités mais en veillant bien à ce qu'au résultat final on puisse reconnaître Thalia sinon la signature est ratée...

Par contre, je vous rassure la signature où il y a le fan avec Thalia est purement authentique(pas de trucage d'image à ce niveau).

Personnellement, moi je ne le fais pas car j'en vois pas l'utilité. Par contre, je trouve que toutes ces signatures sont effectivement très jolies.
thaly fan
J'ai trouvé ces signatures sur Thalia.com tout comme toi. J'en ai d'autres :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà, j'espère que ça vous fait plaisir. A bientot, je pars en vacances mais reviendrai dans peu de temps.
user posted image
Mistermax
clapping.gif En tout cas merci beaucoup thaly fan et reviens nous vite biggrin.gif
Mistermax
clapping.gif Merci beaucoup à toi pour l'explication dick. je savais que tu savais...
Je vais me mettre au travail tout de suite biggrin.gif

@+ wink.gif
Anastasia
Juste une question peut on mettre une signature a partir de mon PC c'est a dire que je prend une photo qui est sur mon ordi et la mettre comme une signature unsure.gif

pour toi thaly fan bon voyage et profite bien de tes vacances reviens vite love30.gif amigos.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.