Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passion : Amérique latine
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
florazula
Bonjour à tous !

Je suis passionnée par l'Amérique latine et plus particulièrement par la culture péruvienne... mais je m'intéresse à l'histoire, la littérature,... ect à tout ce qui concerne les cultures des différents pays...
Je suis en 2ème année de fac d'espagnol où j'ai étudié l'histoire politique du Brésil, l'histoire de l'Espagne bien sûr, la conquête de l'Amérique, et où j'étudie la culture andine...ainsi que différents oeuvres...
Je ne peux pas tout résumer ici mais si vous désirez partager votre passion avec moi en échangeant des infos vous serez les bienvenus sur mon mail wink.gif : florazula@hotmail.com.
Ecrivez-moi avant svp, que je puisse entrer votre adresse dans mon MSN.
Hasta pronto j'espère ! wink.gif flor.gif
Laetitia
zaza
COUCOU A TOUS

on est 2 :
un équatorien et une mi-équatorienne lol
venez visiter le site des zinzins !!!!

http://elirix.skyblog.com
fredrog
bonjour à toi,
je suis nouveau venu et ton interêt pour l'Amérique latine est partagé,alors si tu as besoin d'infos ,pas de pb, j'ai qques contact et peut me réjouir d'avoir fait connaissance avec ces superbes contrées.
Alors pas de souci pour échanger et tout le monde est bienvenu.
A bientôt.
bacheano
[quote name='florazula' date='lundi 16 janvier 2006 à 10:16' post='3123']

Bonjour Laetitia, comment Ça va?

Je suis Chilien, du Santiago du Chile. Je suis étudiant du francais par ce que Je voyagerai bientôt en France. Je vais par un programme d'échange pour les aides espagnols.
Je parle et j'écris très peu français, estoy aprendiendo...
Si vous voulez nous pouvons échanger des expériences, messages, musique; me interesa aprender sobre la cultura Francesa.

d acord?

Amities

tcob
CITATION(florazula @ lundi 16 janvier 2006 à 14:16) *

Bonjour à tous !

Je suis passionnée par l'Amérique latine et plus particulièrement par la culture péruvienne... mais je m'intéresse à l'histoire, la littérature,... ect à tout ce qui concerne les cultures des différents pays...
Je suis en 2ème année de fac d'espagnol où j'ai étudié l'histoire politique du Brésil, l'histoire de l'Espagne bien sûr, la conquête de l'Amérique, et où j'étudie la culture andine...ainsi que différents oeuvres...
Je ne peux pas tout résumer ici mais si vous désirez partager votre passion avec moi en échangeant des infos vous serez les bienvenus sur mon mail wink.gif : florazula@hotmail.com.
Ecrivez-moi avant svp, que je puisse entrer votre adresse dans mon MSN.
Hasta pronto j'espère ! wink.gif flor.gif
Laetitia

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.