LILI
mercredi 22 mars 2006 à 18:00
Vous pouvez contacter RFO (télévision) de la REUNION(st Denis). C'est par eux que vous aurez ROSALINDA. Cependant, MARIA LA DEL BARRIO n'estiste pas en France (je n'ai jamais écrit que cela existait)
A ce jour, je ne le trouve plus, mais certains vendeurs de CD, le vende sur st louis,je vais essayer d'avoir plus d'info. Pour ceux qui sont de la Martinique, de Polynésie vous aurez plus de chance d'avoir l'adresse de RFO REUNION.
Surtout qu'ici, ils sont assez cool

pour trouver une solution en retour de paiement (bien sur) de vous l'envoyer. Généralement, ils vous disent le montant de la facture, vous leur envoyer un chèque, ou un manda, ou un virement et en retour ils vous l'envoient. Et sinon, il faut leur envoyer une grande enveloppe (bien solide, style: à bulle) avec les timbres qui vont avec et ils vous l'enverrons. personnellement, je l'ai fait pour un téléfilm Brésilien en 12 parties de 1h30 et je l'ai obtenue (je ne pouvais pas me déplacer et j'étais de l'autre côté de l'île)
si j'ai plus d'info, je prendrais le temps de vous répondre, car je travaille beaucoup et hélas, je suis très peu disponible, sauf, quand, j'ai eu la chik.
Lili