Je m'appelle Patricia, et je suis péruvienne, depuis 10 je travaille comme accompagnatrice pour plusieurs très grandes agences francaises, et croyez moi j'en ai fait de la route entre le Pérou et la Bolivie, ce sont des années à vivre jour apres jour sur le terrain toutes les experiences d'un touriste qui découvre mon pays, et la Bolivie.
De plus en plus le tourisme au Pérou ouvre ses portes a differentes agences, des agences dirigées par des gens( souvent des étrangers) avec une bonne volonté mais qui ne connaissent rien au monde du tourisme, ni au travail sur le terrain encore moins, c'est ainsi, que depuis un an maintenant je propose moi même à travers ma page web : www.cordillerastravel.com de construire ensemble le voyage que vous desirez, selon votre budget et vos souhaits.
j'ai crée cette agence avec des collegues péruviens et ensemble nous voulons aussi avoir la possibilité de faire partager nos experiences avec ceux qui veulent découvrir notre pays.
N'hesitez plus, contactez-moi et je vous organiserai le voyage de vos rêves!!!!!!
gerenciaoperaciones@cordillerastravel.com
Je vous attends mes amis!!!!!!!!
Patricia