Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tourisme à Ayacucho
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Pérou
Lionel Errandonea
Bonjour !

Je dois rendre visite à un ami au Pérou à Ayacucho, mais je ne pourrai rester que deux semaines.

Donc que me conseillez-vous de ne surtout pas louper dans les environs ?
Americas
Bonjour Lionel,

Tu vas au Pérou pendant 2 semaines ou tu restes à Ayacucho pendant 2 semaines ?

La ville d'Ayacucho est assez agréable, mais ce n'est pas la ville la plus touristique du Pérou. Il y a certes la possibilité de faire des balades en montagne et de voir la fameuse plaine où les troupes de San Martin ont battu l'armée espagnole durant la guerre d'indépendance.

Mais le mieux c'est d'aller jusqu'à Cuzco car c'est vraiment le centre de la culture Inca et tu y verras d'innombrables merveilles. wink.gif
Lionel Errandonea
Merci beaucoup pour ta réponse.

Mon pote est à Ayacucho mais si ça vaut le coup je peux aller ailleurs. Ce sera en janvier prochain.
casualidad
Je suis nouvelle ici !! Je vous écris du Canada, J'étais un peu nostalgique car ça fait longtemps que j'ai quitté le Pérou... Je m'ennuie de mon pays, je voudrais bien y retourner cette année! Je rêve de visiter Ayacucho! des conseils au sujet de l'hébergement?

Giannina Herrera.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.