Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : elle est divine!!!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
missthalia
ah ouais genial cet album!!!fabuleux!!et quelle voixxx!!!!!!!!!!!!!!!!!! c bien notre thaly querida ah mais moi je kiffe tte ses chansons meme la reprise de selena "amor prohibido" sublime!!!!
ms si ya bien une chanson ke g ds la peau c "olvidame" , c extraordinaire cette chanson , si vs partager le meme avis ke moi faites le moi savoir
quelle est votre chanson préférée si vs en avez une ?
oh fait merci bcp sebascel pour le lien ke tu ns a comuniquer
c'etai une agreable surprise
big foss pour toi
clapping.gif
Anastasia
salut missthalia smile.gif

A moi ma chanson préféré est "loca" wow.gif c vraiment genial j'aime aussi "Seduction" elle chante vraiment bien notre star préféré wub.gif THALIA on t'aime!!!!!!!!
missthalia
elles sont toutes bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime aussi les chansons ke t'a proposé
de toute les facon thaly est une star reconnue , accomplie et j'en passe ...
Bravo a thaly pour cette album qui dechire
on l'a tous a fleur de peau je pense
bizoo a toi et tt less autres bye
au fait mon mess s'(adresse ossi a tt les otres thalyfan alors please , faites part de vos impressions!!;)
Mistermax
wow.gif Moi mes préférées sont sans aisitation "Seduction" et (Empezar de "0")

wub.gif Ce que j'aime dans Empezar de "0" c'est ce type Arabe et Egypte Antique avec la guitare.
amour.gif Si elle fait un Clip sur cette chansson elle devrait le tournée dans un pallais arabe avec des dansseuse de ventre et tout et tout...etc

(Mais ce que j'aime pardessue tous c'est lorsque le Cheure ou Thalia (enfin on ne distingue pas) ils ou elle fait "dame dame di bi damazi dame dame damadi dame etc.... clap.gif amour.gif
missthalia
lol en gros c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clapping.gif
sebascel
je sais pas seduccion woaw chaque fois que j ecoute apres ca je ne peux m empecher de reecouter encore et encore c affollent je crois que je tiens ma nouvelle drogue lol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.