Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le reggaeton à Bordeaux
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Musique Latino
cristo de la Casa Latina
Tous les mardis, jeudis et dimanches La Casa Latina MCM et son DJ ALEX Y SU AFRO-LATINO SOUND vous feront voyager aux portes des caraïbes.

Il est à la Casa Latina MCM tous les dimanches Mister Alex mais aussi les mardis et les jeudis tout l'été.

La salsa, la bachata, le merengue, le reggaeton , le Kompa haïtien le zouk et l'afro-zouk.

Tous les nouveaux rythmes latinos et afros font monter la tension et les émotions dans le temple des musiques latines à Bordeaux.

Si votre corps et votre cerveau sont en surchauffe en ce début d'été, venez vous liberer en dansant sur des musiques"bouge ton corps".

http://bordeauxsalsa.free.fr/forum/index.php

c'est entre les lignes de ce forum que vous trouverez les salseras et salseros bordelais qui animent et sortent dans les soirées bordelaises.
yliade
pourriez me renseigner? Dj pablito vous dit quelque chose? merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.