Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mais ou est ma mere ??
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud
cath57200
moi c'est Catherine 16ans ,bientôt, et j'aimerai bien retrouver ma mere biologique au Chili mais malheureusement je ne sait pas trop comment faire et je n'ai pas trop d'information sur elle si ce n'est son nom prénom ancienne adresse je crois et voila c'est tout alors vous pouvez m'aidez ????? sad.gif
Americas
Hola Catherine,

Je ne sais pas si ceci pourra beaucoup t'aider, mais si tu connais son nom tu pourrais chercher sur les pages blanches du Chili : http://www.blancas.cl/

Si le nom est très courant, cela ne va pas être facile, mais avec un peu de chance tu peux tomber sur quelqu'un de la famille de ta mère, surtout si tu fais une recherche dans la ville de son anciene adresse.

L'autre solution serait de s'adresser diretement au "registro civil" de la ville où elle habitait... ils pourront peut être te dire si elle habite toujours dans la même ville.

De nos jours, on peut retrouver quelqu'un grâce aux factures de téléphone, électricité, etc... mais si cette femme est mariée et que les factures sont au nom de son mari cela va être plus difficile.

Bon courage ok.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.