Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chat sur le Forum
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Americas
Bonjour,

Je vous annonce la présence nouvelle sur ce forum d'un chat.
Regardez bien en haut à droite des pages du forum, juste de l'entête orange du site, vous y trouverez un lien qui ouvrira le chat en popup.

Vous pourrez ainsi converser ensemble en vous donnant rendez-vous par exemple.

Ce chat évoluera par la suite pour offrir plus de possibilités... mais pour l'instant, il est très satisfaisant car il se charge instantanément.

Bon Chat à tous wink.gif
soredade
salut , je voulais juste avoir quelques indications concernant le tchat ; car je ne sais pas si c'est moi qui me connecte au mauvais moment , mais toujours est il que il n y a personne quand je me connecte; j'ai beau écrit mais aucune réponse...merci de me repondre
Americas
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le chat sad.gif

Le forum manque de visiteurs... il faudrait lui faire un peu plus de publicité.

En attendant... ceux qui désirent chater peuvent très bien donner rendez-vous aux autres en indiquant l'heure à laquelle ils voudraient rencontrer du monde.

Ce n'est pas garanti mais c'est une solution.

Je vais mettre ce post en tête du forum correspondance pour qu'il reste visible à tous ceux qui y entreraient.
roselove
etant une nouvelle inscrite, j''aimerais avoir plus informations
Americas
Ce n'est pas compliqué Roselove, Les membres de ce forum ont la possibilité de se rencontrer sur le chat en cliquant sur le lien "chat" qui se trouve dans la barre de navigation en haut, juste en dessous de l'entête de couleur jaune.

Ce chat est en libre accès et vous permet de faire connaissance et de partager vos impressions en direct.
soredade
salut cher ami!!!
je suis actu sur le tchat mais il n y a personne .
Americas
Puisqu'il y a pas mal de problèmes avec ce chat, j'ai installé un compteur qui se trouve en haut à gauche, juste en dessous de l'entête jaune de la page.

Cela vous permettra de savoir s'il y a un membre ou plusieurs connectés sur le chat.

J'espère que cela favorisera vos rencontres wink.gif
tayee
salut les

salut les amis, on dit quoi?
je suis nouvelle, et j'espère qu'on va beaucoup s'amuser flor.gif wink.gif ok.gif
Americas
On dit quoi ?

Et bien... bienvenue sur le forum Tayee smile.gif

J'espère que tu y rencontreras de nombreux amis.
clairouch
CITATION(tayee @ mercredi 31 mai 2006 à 12:39) *

salut les

salut les amis, on dit quoi?
je suis nouvelle, et j'espère qu'on va beaucoup s'amuser flor.gif wink.gif ok.gif

moi ossi je suis nouvel é a vré dir jespère faire pl1 2 rencontre biggrin.gif
theweddingguy
laugh.gif laugh.gif

martial
CITATION(americas @ dimanche 12 mars 2006 à 17:27) *

Puisqu'il y a pas mal de problèmes avec ce chat, j'ai installé un compteur qui se trouve en haut à gauche, juste en dessous de l'entête jaune de la page.

Cela vous permettra de savoir s'il y a un membre ou plusieurs connectés sur le chat.

J'espère que cela favorisera vos rencontres wink.gif

bonjours administrateur,nous sommes francais habitant en france ,nous cherchons des contacts francophones vivant en amérique latine en prévision d' une possible expatriation.Pourriez vous nous donner la marche a suivre ainsi que des sites a consulter?Merci d 'avance.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.