Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut!! Je suis peruvien
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
peruexplorer
Salut à tous!

Je m'appelle Henry et je suis un étudiant peruvien. Je voudrais faire des amis en France et à Quebec afin de partager ma culture et connaitre les point de vue des autres cultures.

Je veux aussi pratiquer mon français :-)
Alors! J'attends vos messages

Merci
Henry
peanutbutter
Hola Henry,

Como andas? Perdona por los acentos que no hay en los teclados franceses. Somos dos amigas especialmente interesadas por el Peru, qué nos puedes contar?
Hasta pronto, Agathe y Emilie flor.gif
missthalia
ESTOY MUY ENCANTADA de ver que te interesas por el francés
soy francesa pero me gusta conocer otras culturas , tal vez una otra manera de pensar y dividir opiniones.
Entoncés es un real placer pero para trabar contacto contigo necesito tu direccion electronica tongue.gif
linae
salut henry!
je suis française et j'aimerai aussi avoir un contact en amérique latine alors si tu veux nous pouvons correspondre!
si tu as msn messenger tu peux me mettre dans tes contacts, mon adresse est: luna69690@hotmail.com!
a bientot j'espère
linae
yliade
hola! je pratique l'espagol depuis peu et je serai interresssé de parler avec toi pour mieu connaitre ton pays le perou!!!!
sanaa
salut ami moi c est sanaa je suis marrocaine et j aime faire connaissance avc tout les gen de l amerique latine je suis marrocaine du maroc.je parle courrament francais et tu peux compter sur moi je pourrai travailler ton francais comme ca tu pourra bien parler .merci . rolleyes.gif wink.gif ok.gif
sanaa
salut ami moi c est sanaa je suis marrocaine et j aime faire connaissance avc tout les gen de l amerique latine je suis marrocaine du maroc.je parle courrament francais et tu peux compter sur moi je pourrai travailler ton francais comme ca tu pourra bien parler .merci . rolleyes.gif wink.gif ok.gif
MERLIN
salut
je suis francais et si tu veux on peut correspondre par mail :
mecasport@aol.com
a+ clapping.gif
virgaya
Hola !

Me llamo Virginie y vivo en el sur de Francia. Estudio el español y el inglés a la universidad. Me gusta mucho América Latina, y en un futuro me gustaría mucho vivir en este continente... Podemos platicar de todo lo que quieres!

Hasta luego!
fredrog
CITATION(peruexplorer @ jeudi 09 juin 2005 à 07:16) *

Salut à tous!

Je m'appelle Henry et je suis un étudiant peruvien. Je voudrais faire des amis en France et à Quebec afin de partager ma culture et connaitre les point de vue des autres cultures.

Merci
Henry

Salut, je m'appelle Frédéric, suis français, et me débrouille pas trop mal en espagnol.
J'adore l'Amérique latine,j'ai eu la chance et le bonheur dy être aller quelques fois:Mexique,Perou et Bolivie, et espère bien y revenir un jour;
alors serais très heureux d'échanger et partager culture et experience, à bientôt.
soredade
Bonsoir Henri , comment tu vas???
moi je suis une africaine , mon pays ne fait pas enumeré dans ta liste mais si tu veux on p aussi faire connaissance.si oui fais moi signe...sur le site je suis inscrite sous le pseudo de Sorédade...
bisou
virgaya
Hola,

Me llamo Virginie y vivo en el sur de Francia. Soy estudiante en idiomas, y me gustaria mucho platicar contigo y ayudarte para tu frances ! Me gusta mucho viajar tambien, si me quieres hablar, enviame un mail a virgaya@yahoo.fr

Saludos,

Virginie
angel1012
CITATION(peruexplorer @ jeudi 09 juin 2005 à 07:16) *

Salut à tous!

Merci
Henry

Hello Henry!

J ai lu ton message et j'aimerais bien parler avec toi!

Je viens de Suisse et j'ai 17 ans. Mon ami est péruvien (nous sommes séparés par la distance)...

J'aimerais en savoir plus sur ce pays, et si tu veux bien me faire pratiquer un peu l espagnol c est avec plaisir que je te ferai pratiquer ton francais!

Si tu veux bien qu'on prenne contact ecris moi un mail à : crazygirl1012@hotmail.com

merci! a bientot!
corazondel89
biggrin.gif bonjour je mappelle marine je suis etudiante francaise, si ca t'interesse de discuter avec moi fais moi signe
salut
a bientot cool.gif
matybotines
Hola Henry, yo me llamo Matilde, soy maestra de francés y español, y me encanta conocer gente de otros paises. Tengo la mayoria de mis amigos en México pero no conozco a nadie en Peru, asi que si quieres platicar conmigo, pues adelante, yo te puedo contestar en francés o en español, como quieras. Hasta luego.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.