Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut!! Je suis peruvien
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
peruexplorer
Salut à tous!

Je m'appelle Henry et je suis un étudiant peruvien. Je voudrais faire des amis en France et à Quebec afin de partager ma culture et connaitre les point de vue des autres cultures.

Je veux aussi pratiquer mon français :-)
Alors! J'attends vos messages

Merci
Henry
peanutbutter
Hola Henry,

Como andas? Perdona por los acentos que no hay en los teclados franceses. Somos dos amigas especialmente interesadas por el Peru, qué nos puedes contar?
Hasta pronto, Agathe y Emilie flor.gif
missthalia
ESTOY MUY ENCANTADA de ver que te interesas por el francés
soy francesa pero me gusta conocer otras culturas , tal vez una otra manera de pensar y dividir opiniones.
Entoncés es un real placer pero para trabar contacto contigo necesito tu direccion electronica tongue.gif
linae
salut henry!
je suis française et j'aimerai aussi avoir un contact en amérique latine alors si tu veux nous pouvons correspondre!
si tu as msn messenger tu peux me mettre dans tes contacts, mon adresse est: luna69690@hotmail.com!
a bientot j'espère
linae
yliade
hola! je pratique l'espagol depuis peu et je serai interresssé de parler avec toi pour mieu connaitre ton pays le perou!!!!
sanaa
salut ami moi c est sanaa je suis marrocaine et j aime faire connaissance avc tout les gen de l amerique latine je suis marrocaine du maroc.je parle courrament francais et tu peux compter sur moi je pourrai travailler ton francais comme ca tu pourra bien parler .merci . rolleyes.gif wink.gif ok.gif
sanaa
salut ami moi c est sanaa je suis marrocaine et j aime faire connaissance avc tout les gen de l amerique latine je suis marrocaine du maroc.je parle courrament francais et tu peux compter sur moi je pourrai travailler ton francais comme ca tu pourra bien parler .merci . rolleyes.gif wink.gif ok.gif
MERLIN
salut