Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle série de photos sur Americas
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Shakira
philou
Une nouvelle série de 20 superbes photos viennent d'être ajoutées sur Americas : Série 3
peacepourle3emonde
ohmy.gif:)salu philou
vous pouvez me les envoyer par email svp je suis une grande admiratrice de shakira pour me remonter le morale vuc je ne pourrais jamais la voire en chaire et nos merci
Moscas76
:)Salut Peacepourle3emonde
tu/vous dis que tu/vous ne pourra jamais voir Shakira en chair et en os mais moi je te/vous repond qu'il ne faut jamais dire jamais, je suis du Havre (Normandie, France)
et Shakira passe à Paris le 28 mars et je ne peut meme pas allez la voir et j'en suis vraiment triste mais je me dis et je l'espere de tout coeur qu'elle reviendra bien un jour et là je ne manquerai pas de faire le déplacement et puis il y a toujours moyen de voyager.Tout ca pour dire qu'il n'est pas impossible que Shakira passe plus ou moins loin de chez toi/vous et je l'espere pour toi/vous le tout et de garder espoir.biggrin.gif:D
berenice
salut tous le monde j'aimerai que vous aussi en voyez-moi des photos de shakira je l'adore je compte sur vous
sur berenicearrese@hotmail.com
UN grand merci d'avance
fait qu'un jour je la voie
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.