Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Echanges entre Latino et Francophones
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Correspondances
Pages : 1, 2
dover
[size=7]
CITATION(eldacalixto @ dimanche 21 juillet 2002 à 22:25) *

Bonjour,
Je máppelle Elda je suis mexicaine et chercher amitié avec de jeunes gens de tout le monde. j' ai 21 ans. ecris moi a mon mail: eldagabrielatic@hotmail.com;)

Bonjour,
Je m'appelle Rocardo, je suis Béninois le pays dans lequel la démocratie se passe très bien en Afrique et après avoir lu ton annonce je veux t'informer que j'accepte d'être ton ami.
Je suis en 2ème année de Finance-Comptabilité et en 2ème année de Psycologie et en 2ème année de Science Juridique.Mon mail: rocardod@yahoo.fr
BISOUS
Smart John
I'm trying to find some travel/vacation catalogs... did any of you come across one?
maryline
Bonjour,

Je m'appelle Maryline, et je cherche à correspondre avec des personnes résidant en Amérique latine âgés entre 25 et 35 ans. J'ai 25ans et demi. Mon adresse email est:
maryline.nathalie@caramail.com
A bientôt!

Maryline.
Ian Karlo
CITATION(maryline @ mardi 08 août 2006 à 11:39) *

Bonjour,

Je m'appelle Maryline, et je cherche à correspondre avec des personnes résidant en Amérique latine âgés entre 25 et 35 ans. J'ai 25ans et demi. Mon adresse email est:
A bientôt!

Maryline.

Bonjour Maryline, je m'apelle Ian, je suis panameen, j'ai 30 ans et je habite a Paris, je parle espagnol et en peu de francaise, si tu veux nous pourrons echanger des emails.

A+

Ian.
Geeky Dollie
lol, brian... have you found that leather prada wallet you were lookin for?
chrisnx
CITATION(dorita @ vendredi 07 mai 2004 à 01:40) *

CITATION(villafines @ Apr 19 2004, 09:56 PM)
CITATION(philou @ May 11 2002, 08:10 PM)
Si vous souhaitez discuter avec des Latinos ou tout simplement échanger des idées avec la communautés des "Latinophiles", déposez vos messages dans ce Forum.

N'oubliez pas de donner le plus de renseignements possibles et de vous inscrire sur ce Forum. En tant que membre, vous pourrez discuter en direct avec les autres membres connectés.

[Edité le 14-3-2003 par philou]

Deseo entrar en contactos con personas que se llaman VILLAFINES (igual que yo) en toda América latina. AYUDARME POR FAVOR

ESTIMADA AMIGA, NO SE QUIEN SOS, PERO YO ME LLAMO VILLAFINES, POR SI SOS FAMILIAR MIO, TE CUENTO UN POCO MI ARBOL GENEALOGICO.

MAMA:ADORACION VILLAFINES
TIAS EN ESPAÑA:PACA Y FINA,
OTROS TIOS: HORACIO, PRUDENCIO. BALBINA.

SI SOS FRANCESA, DEBES SER ALGO DE HORACIO.

VIVO EN ARGENTINA, TENGO TRES HIJOS.

BUENO CONTAME ALGO DE VOS,

SI QUERES CONTACTARTE, ENVIAME UN MAIL, Y TE PASO MIS DATOS PERSONALES.

GRACIAS POR BUSCARNOS

DORITA
ok.gif Hola me llamo christian y soy frances; vivo cerca de los pirénéos y busquo familia que viven en
Argentina .puedes ayudarme en mi busqueda? (disculpe por mi Espanol).
maryline
CITATION(Ian Karlo @ mardi 15 août 2006 à 14:44) *

Bonjour,

A bientôt!

Maryline.

Bonjour Maryline, je m'apelle Ian, je suis panameen, j'ai 30 ans et je habite a Paris, je parle espagnol et en peu de francaise, si tu veux nous pourrons echanger des emails.

A+

Ian.

Salut Lan!

Je veux bien échanger des emails avec toi. Quel est ton adresse?
Tu peux m'écrire à
A bientôt.
Maryline.
maryline
CITATION(Hugo @ dimanche 25 juillet 2004 à 16:50) *

Bonjour, smile.gif

Moi, je decouvre depuis peu ce site.
Je suis Mexicain et j'habite à Paris.
Je recherche des amis de tous les horizons pour parler de l'Amérique Latine, de la France, de tout et de rien... faire des contacts ou des amis.
Je peux aussi bien communiquer en Espagnol qu'en Français.

En attendant de vous nouvelles.

Bon dimanche à tous!

Hugo

Bonjour Hugo!

Je m'appelle Maryline, j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne. Je voudrais correspondre avec toi si tu le veux.
Mon adresse email est : maryline.nathalie@caramail.com
A bientôt.

Maryline.
salime
CITATION(Ian Karlo @ mardi 15 août 2006 à 13:44) *

Bonjour,

A bientôt!

Maryline.

A+

Ian.

cela me fera plaisir voila mon email salime-2007@hotmail.fr
Angelita.M
CITATION(eldacalixto @ dimanche 21 juillet 2002 à 21:24) *

Bonjour,
Je máppelle Elda je suis mexicaine et chercher amitié avec de jeunes gens de tout le monde. j' ai 21 ans. ecris moi a mon mail: eldagabrielatic@hotmail.com;)

Hola Elda como estas?

Pues te envio este mail solo para saber si sigues queriendo charlar con francofonos? En el foro americas-fr hay muchos mensajes pero bastantes antiguos tambien...Lo siento he pillado el tuyo pero claro del mes de Mayo...
Pero no pasa nada, yo me llamo Angelita tengo 26 años y naci en Francia , soy de origen española (mi padre tiene raices mejicanas pero muy antiguas).

Pues mira si quieres contactar conmigo me puedes escribir a esta direccion de correo...

Ojala podamos hablar prontito...

Hasta luego!!!
deslatino
CITATION(ptixu @ mardi 18 avril 2006 à 21:03) *

CITATION(pipita @ lundi 14 février 2005 à 00:23) *

Hola!
soy una nicaraguense viviendo en Francia desde hàce mucho tiempo..

Me gustaria compartir y charlar con alguie,al placer de tener noticias y hacer nuevas amistaded,
saludos,
M smile.gif arina

biggrin.gif Hola nena!!!
Q tal?soy francesa y me gusta hablar y enseñar el español en Francia!Si quieres podemos charlar juntas...Dime si te apetecería...hasta pronto espero!!un besote! flor.gif

hola ke tal
yo soy franceses preo e vivido en espana 5 anos y me encanta el idioma y sus musicas ( reggaeton, batchata, salsa y otros)
vivo en paris y me gusteria hablar ( hacer amistad ) y salir a bailair ( porke no se bailair bien y qéria aprender )
mira t dejo mi msn deslatino@hotmail.fr
hasta pronto
guillaume 87
CITATION(yannick @ mardi 22 octobre 2002 à 20:16) *

moi c yannick j'ai 18 ans et je suis de martinique j'aime le sport la dance et surtot chanter je prépare un cd et voila . ha j'oublie j'aime etre en contacte avec les gens marie.yannick@voila.fr

salut moi c'est guillaume de la métropole je voudrais avoir ton avis sur une croissiere que j'aimerais faire aux mois d'avril en martinique plus précissement sur l'île grenandine

quelle sont les risque de parti seul et surtou a cette époce de l'année ?

quelle sont les maladie que l'ont peux attrapé la bas ?

comment est la vie en générale ?

ai t'il possible de s'instaler la bas ?

merci d'avance wink.gif
deslatino
CITATION(isa @ mardi 30 mai 2006 à 15:36) *

Hola!

Me gustaria compartir y charlar con alguie,al placer de tener noticias y hacer nuevas amistaded,
saludos,
M smile.gif arina

hola soy nicaraguense que esta en paris francia desde ese poco i quiesiera entrar en contacto con la jente que lo esta tambien
ilas personas que ablan espanol i frances intercambiar
practico soccer u surfer
personas interesadas escrivir montalvan_scampini@hotmail.com

hola!

soy frances y vivo en paris y me encanta esta bella lengua que es el espagnol
e vivido 5 anos y es ahi donde aprendi a hablar espagnol

me encantaria conocerte

te paso mi msn es deslatino@hotmail.fr

saludo smile.gif

maryline
CITATION(deslatino @ mercredi 31 janvier 2007 à 18:57) *

CITATION(isa @ mardi 30 mai 2006 à 15:36) *

Hola!

saludos,
M smile.gif arina

hola soy nicaraguense que esta en paris francia desde ese poco i quiesiera entrar en contacto con la jente que lo esta tambien
ilas personas que ablan espanol i frances intercambiar
practico soccer u surfer
personas interesadas escrivir montalvan_scampini@hotmail.com

hola!

soy frances y vivo en paris y me encanta esta bella lengua que es el espagnol
e vivido 5 anos y es ahi donde aprendi a hablar espagnol

me encantaria conocerte

te paso mi msn es deslatino@hotmail.fr

saludo smile.gif

Bonjour Marina!

Je serais heureuse de correspondre avec toi. Je m'appelle Maryline, j'ai 26 ans, et habite en région parisienne.
Mon adresse email est : maryline.nathalie@caramail.com
A bientôt.

Maryline.
Thomas l'alsacien (France)
Bonjour à tous et a toutes, Buenos dias, je ne parle pas espagnol! I don't speek spanish.

Je m'appel Thomas, j'ai 18ans, je suis etudiant infirmier et je vis en Alsace (en haut à droite). Je suis passionné par l'Amérique Latine, et je compte préparer un voyage d'ici 3ans, apres mes etudes.

Je souhaiterais rencontrer des jeunes Latinos afin d'en apprendre plus sur votre culture et vos pays, de sorte à voyager en quelques sortes avant le vrai voyage.

Actuellement, je découvre vos pays a travers les livres, les films et votre musique... a vous de m'aider! wink.gif

Mes demoiselles flor.gif

¡Buenos días les todos y tiene todas, Buenos Dias, no hablo español! I don t speek spanish. Yo yo llamada Thomás, tengo 18 años, y vi en Alsacia (arriba a la derecha). Soy apasionado por la América Latina, y pienso preparar un viaje de 3 años, después mis estudios.

Yo desearía encontrar jóvenes Latinos con el fin de aprenderlo más sobre su cultura y sus países, de suerte que viaja por unas suertes antes del verdadero viaje. ¡Actualmente, descubro sus países tiene defecto los libros, las películas y su música tiene ustedes de ayudarme!;)

Mis señoritas flor.gif
Marcelo

Bonjour Marina

Vivo entre Argentina, Bolivia y Francia y me gustaria corresponder contigo. Me llamo Marcelo.

J'habite en région parisienne.
Mon adresse email est : marleca@hotmail.com
Hasta pronto
Marcelo
Marcelo
Hola Mélanie
Te escribo desde Bolivia, si deseas escribirme puedes hacerlo te responderé gustoso.
Saludos
Marcelo

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.